Nail art stamping « Degradé et papillon »

stamping papillon et degradé 1Un nail art Papillon sur un fond de dégradé. Un dégradé oui, mais un double : dégradé de la base  avec du rose et du blanc avec par dessus un stamping à deux couleurs , rose et blanc lui aussi mais posé au sens contraire que celui de la base. Vous me suivez? Ouch! je crois que je vous ai perdu en route, alors je vous met le lien qui m’a servi pour cela

https://www.facebook.com/video.php?v=289084694622227

stamping papillon et degradé 2

14.

Et comme j’aime en ajouter toujours plus , j’ai rajouté des petits papillons de diverses couleurs eux aussi travaillé au stamping coloré . Pour cette fois j’ai voulu voir ce que ca pouvais donner si je ne posait pas de blanc a l’arrière de mes papillons une fois coloré, et bien j’aime beaucoup moins, les couleurs sont beaucoup moins éclatantes

stamping papillon et degradé 3J’ai posé les papillons sur mes pouces et annulaires

Pour le tracé de base de mes papillons j’ai encore une fois utilisé le vernis Ongle Amor special stamping, le noir qui a des reflets doré, il est vraiment superbe avec ses reflets qui brillent sous la moindre lumière. Vous pouvez le retrouver dans la boutique d’Evenligne au prix de 5€50 . Un vrai coup de cœur pour ma part, moi qui ne jure que par le blanc et le noir en stamping hihi!!

stamping papillon et degradé 4 stamping papillon et degradé 5

stamping papillon et degradé 6

Je suis a fond dans le stamping en ce moment, mais il faut que je garde aussi une place pour la pratique du nail art a la peinture et pinceau, aussi je teste pas mal de mélange de technique pour arriver a combiner un peu toutes ces passions, a voir dans les articles à venir hihi!!

stamping papillon et degradé 7 stamping papillon et degradé 8

stamping papillon et degradé 9

Matériel:

stamping papillon et degradé.

Vernis City Color « Blanc Albatre » 001 Vernis Color Club 930 « Hot Like Lava » Vernis de stamping Ongle Amor Blanc 02 Vernis de stamping Ongle Amor Noir Doré 13 Plaque de stamping Konad M76 Plaque de stamping Pueen SE04A Vernis divers pour la mise en couleur des papillons

.

Retrouvez les produits Ongle Amor, et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

13

 

8 réflexions au sujet de « Nail art stamping « Degradé et papillon » »

  1. Rohhh je suis folle d amour de ce nail art!!! Je voudrais le meme lol.. Tout me plait, le fond les papillons, la compo.. Les couleurs… ❤️❤️❤️❤️❤️

  2. Coucou Béa,
    J’aime beaucoup ce genre de nail art où on utilise plein de vernis, ça justifie un peu le fait d’en avoir autant 😉
    C’est chouette le stamping dégradé sur base dégradé, et tes papillons sont très réussis.
    Bisous

  3. Que de boulot dis donc !! Mais au final ta manucure est vraiment superbe !
    Les dégradés, les papillons, les couleurs .. Tout s’accorde parfaitement 🙂
    Bisous

  4. Ping : Nail art « Paisley  avec plaques stamping Yours | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

