Nail art stamping, style art deco

style art deco 1Je porte un grand intérêt en ce qui concerne la technique du stamping, aussi je fait parti d’un groupe special stamping sur Facebook. Et durant mes vacances, un petit concours nail art avait été organisé sur ce groupe, j’ai donc moi aussi voulu participer a ce concours ou le stamping avait la primeur

style art deco 2

Voici la photo que j’ai envoyé avec une deco pleine de fraicheur de féminité et de grâce . J’en fait un peut trop? Bof, peut etre pas hihi!!

style art deco 3Je me suis servie de ma plaque MM29 pour la réalisation de la jeune femme ( j’adore ce portrait ) . Pour ce qui est des roses elles proviennent de la plaque Pueen SE03A. J’ai travaillé ces motif avec la technique du stamping coloré

style art deco 4

style art deco 5 style art deco 6

Pour mes index et auriculaire j’ai fait un marbré réalisé avec de la peinture acrylique suivant un tuto que j’avais partagé avec vous sur cet article .

style art deco 7

Je na sais toujours pas si le choix de mes couleurs pour réaliser le marbré est vraiment le bon 🙂 A oui, j’ai aussi rajouté des paillettes mates de couleur orange sur ces fameux marbrés

style art deco 8 style art deco 9

style art deco 10

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

2.

.

Grace a cette réalisation j’ai fait parti des deux gagnantes et j’ai eu l’immense joie de recevoir le lot ci contre . C’est ma toute premier plaque de stamping Marianne Nail, il me tarde de la tester 🙂

 

9 réflexions au sujet de « Nail art stamping, style art deco »

Laisser un commentaire

