Stamping integral sur fond pailletté

stamping integral sur fond pailletté 1

Un nail art pour toutes celles qui aiment que ca brille hihi!!

Moi je suis pas la dernière à aimer ce qui brille et quant j’ai vu un nail art sur Facebook, plus précisément le nail art de Axe’nails j’ai tout de suite sue que j’allais essayer de refaire la même chose.

stamping integral sur fond pailletté 2

stamping integral sur fond pailletté 3 stamping integral sur fond pailletté 4

stamping integral sur fond pailletté 5.

Le principe est simple : poser un beau vernis pailleté et ajouté si le cœur vous en dit encore quelques paillettes étincelantes ( ici des paillettes de Adnails que j’ai rajouté sur le bout de mes ongles) . Puis par dessus tout ca on stampe un motif intégral. Le choix du motif est assez important, il doit être composé de motif pouvant laisser apparaitre un max la brillance tout en tenant sa place de décoration, et ca c’est pas si facile à trouver je trouve le choix de Axe’nails beaucoup plus judicieux .

stamping integral sur fond pailletté 6

Quel plaisir de porter un nail art qui brille de milles feux sous le soleil et sous les lumières des boutiques

Je viens de me rendre compte que moi aussi j’ai réalisé cette manucure avec une base de bleu, en fait je voulais tester le nouveaux vernis Flormar ramené du Perthus durant mes vacances. Pour ce qui est du motif stampé il provient de la plaque Ongle Amor de chez Evenligne . Sur mes annulaires un vernis texturé argenté.

stamping integral sur fond pailletté 7

stamping integral sur fond pailletté 9

stamping integral sur fond pailletté 8

Matériel:

10.

Vernis Flormar Genius Glitter GG02 « Compas » Vernis Claire’s Glitter Sand Paillettes Vernis de stamping Ongle Amor Noir Plaque de stamping Ongle Amor XXL2

.

.

Retrouvez les produits Ongle Amor, et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vidéo bonus

Voila une petite vidéo de ma fille Cherry Nail Art ou vous pouvez me voir hihi!! on vous montre tous nos jolis achats du Perthus

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Stamping integral sur fond pailletté »

  1. Hé hé ça pète. J’aime beaucoup. Et en plus cela doit être rapide à faire. Enfin pas encore pour moi. ( hé oui le stamping. Pas encore) bisous
    Fred

Laisser un commentaire

