Nail art: fleurette one stroke sur fond stampée

fleurette one stroke sur fond stampé 1Je n’ai pas l’habitude de faire du stamping avec des vernis de stamping de couleur, je sais pas trop pourquoi, en general je ne me sert que du noir, blanc et argent.

Alors j’ai voulu m’y mettre un peu, et notamment parce que je voulais tester ce vernis spécial stamping de couleur verte de chez Ongle Amor que l’on trouve dans la boutique d’Evenligne .

fleurette one stroke sur fond stampé 2

fleurette one stroke sur fond stampé 3 fleurette one stroke sur fond stampé 4

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé un vernis jaune pastel que je vous avais swatché il y à pas tres longtemps, sur lequel j’ai stampé avec mon vernis vert un motif feuillage de la plaque XXL2. Puis j’ai pris mes pinceaux et ma peinture acrylique pour fleurir cette base  feuillage.

Mes auriculaires eux sont juste paré d’un vernis texturé doré

fleurette one stroke sur fond stampé 5

fleurette one stroke sur fond stampé 6 fleurette one stroke sur fond stampé 7

J’ai beaucoup aimé cette association de couleurs et ce fond super lumineux. On y pense pas assez souvent mais un petit stamping en fond c’est super chouette comme base de nail art

fleurette one stroke sur fond stampé 8

fleurette one stroke sur fond stampé 9

Materiel:

fleurette one stroke sur fond stampé.

Vernis Ongle Amor « Copacabana » Vernis de stamping Ongle Amor 14 Vernis Biguine Gloss & Shock « Precious Gold » Plaque de stamping Ongle amor XXL2 Peinture acrylique

.

.

Retrouvez les produits Ongle Amor, les peintures Jo Sonja et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1

Une photo souvenir de trois nail artistes du sud hihi! Cherry Nail art , Haut les Vernis et moi même 🙂

C’était notre première rencontre avec Haut les vernis et nous avons passé une superbe journée à l’image de cette photo

6 réflexions au sujet de « Nail art: fleurette one stroke sur fond stampée »

Laisser un commentaire

