Accent nail avec stamping (Pueen SE02B)

stamping pueen 1J’ai craqué il y a peu pour les toutes nouvelles plaques de stamping Pueen . C’est un lot de 4 plaques gravée intégralement, à nous de choisir la partie qui nous inspire le plus pour la déposer sur nos nonongles

stamping pueen 8

stamping pueen 9.

.

Pour cet accent nail, j’ai pris la plaque SE02B et mon choix c’est porté sur cette rose avec papillon et etoile.

C’est la toute première fois que je teste les plaques Pueen et franchement c’est pas mal du tout

.

.

stamping pueen 2

stamping pueen 3

J’ai posé mon stamping sur une base jaune unie, en rajoutant de la couleur dans mes pétales. Pour les autres doigts j’ai fait un petit dégradé de teinte jaune et moutarde, avec par dessus une couche de magnifiques paillettes doré achetée lors des dernières soldes à Sephora avec ajout de point au dotting et vernis noir

stamping pueen 4

stamping pueen 5 stamping pueen 6

Une manucure originale de par sa couleur, très brillant grâce au vernis Sally Hansen, et féminine aussi avec sa touche fleurie

stamping pueen 7stamping pueen 8

Matériel:

stamping pueen.

Vernis Hema 443 Vernis Color Club 1039 « Je Ne Sais Quoi » Vernis Sally Hansen 121 « Golden Rule » Vernis Modelite L13 Vernis de stamping Ongle Amor 01 Peinture Polycolor Plaque de stamping Pueen SE02B

.

.

Retrouvez les vernis special stamping Ongle Amor et bien d’autres choses encore dans la boutique Facebook d’Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0926

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Accent nail avec stamping (Pueen SE02B) »

  1. J’aime beaucoup ton jaune, c’est une de mes couleurs préférées. Même si j’en porte quasi jamais. Pas facile a porter. Je me suis achetée plusieurs plaques de stamping mais c’est toujours pas ça. En plus je trouve que souvent les motifs sont trop petits. Et tout les vernis ne fonctionnent pas. Et une fois sur deux je rate. Ça viendra. Je m’entraine. Bisous
    Fred

    • merci, c’est vrai que c’est joli le jaune surtout l’été avec le bronzage. Pour le stamping faut commencer avec des petits motifs et avec des vernis special stamping, autant metre tous les atouts de ton coté pour bien debuter BIZ

Laisser un commentaire

