Nail art « cuir noir »

cuir noir 1Une deco cuir noir que j’ai réalisé avec mon kit « Bling it on Rebel » de Nails Inc acheté lors des dernières soldes

Ce kit m’avait fait de l’œil dés sa sortie chez Sephora, pendant un long moment il n’était dispo que sur leur site internet. Puis j’ai pu le retrouver en soldes au prix de 7€80 au lieu de 26€, autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion.

Ce kit comprend un vernis effet cuir noir, 4 petites têtes de mort en métal et strass, 40 strass swarovski, 10 studs, de la colle et deux petits bâtons de bois

cuir noir 2

J’ai posé le fameux vernis effet cuir sur tous mes ongles. Sur mon pouce j’ai fixé la petite tête de mort avec de l’acrylique transparente. Pour mes index majeur et annulaire j’ai stampé un très beau motif de la plaque Ongle Amor, la N°8 ( de la boutique Evenligne) avec ajout de strass swarovsky collé avec la colle fournie. Aucune pose de top coat pour garder l’effet cuir

cuir noir 8.

Voici une photo de cette jolie plaque de stamping, les motifs de cette plaque mesurent 16mm/13mm, celui que j’ai utilisé est carré il fait 15/15mm

cuir noir 3 cuir noir 4

J’ai vraiment adoré ce nail art! l’effet cuir est vraiment super, et les petites têtes de mort sur mes pouce c’était trop beau, par contre j’avais trop peur de les perdre, mais non, ca tenais super bien, je m’en suis rendu compte à la dépose hihi! Et ce motif de stamping je trouve qu’il colle trop bien avec cette deco

cuir noir 5

cuir noir 6

cuir noir 7

Matériel :

cuir noir 9.

Vernis Essie 213A « No Place Like Chrome » Vernis Nails Inc Leather Effect « Noho » 43 Plaque de stamping Ongle Amor 8 Strass Swarovski Bijoux tête de mort

.

.

.

Retrouvez les produits Ongle Amor et bien d’autres choses encore dans la boutique Facebook d’Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

cuir noir

13 réflexions au sujet de « Nail art « cuir noir » »

  1. Coucou bea!!!
    Bon forcement la j adore, en plus g le meme vernis et aussi les tetes de mort nails inc ( une de mes marques chouchoutes!!)
    bref jsuis absolutely fan !!!
    moi je viens de finir le NA que je porterais demain….;-)))
    Bises

  2. Coucou Bea,
    Ça va super bien avec ce vernis cuir ce motif de stamping. Comme toi j’avais repéré ce kit longtemps avant sa sortie en France, du coup quand je l’ai vu chez Sephora j’avais pas attendu les soldes, je regrette maintenant quand je vois à quelle point ils l’ont soldé.
    C’est vrai que l’effet cuir est sublime.
    T’as fait comment pour enlever la tête de mort ? Avec du dissolvant ?
    Bisous

    • Pour retirer ma tete de mort j’ai fait des papillotes et c’est parti facilement, j’ai essayé de récupérer les têtes , j’en ai sauvé une mais l’autre j’y suis pas arrivé. Du coup m’en reste 3, c’est pas un bijoux que l’on pose tous les jours hihi!! Biz

  3. Coucou
    J’aime bien le vernis mais sans plus, par contre la déco le rend sublime, il y a un petit je ne sais quoi qui captive.
    Gros bisous

  4. ma béa, malgré mon retard dans les newsletter, malgré le fait que je ne devrais pas commenter mais juste survoler tout ça pour espérer me mettre a jour de mes 600 et quelques mails à ouvrir avant la saint glinglin…. bah je commente !!! Parce que c’est trop beau, c’est juste trop beau quoi… mon frere dirait « c’est fucking sublime »…. oui mon frere est tres « mélange des langues » alors que bon, on est du sud ouest profond tous les deux quoi…
    bref ! combinaison sublime et subtile de l’effet leather de la base, du stamping argent au motif baroque et des strass + tete de mort et les petits doigts en mini-stileto… il ne manquait plus que les studs et c’etait bon, tu nous faisais le total look grunge !

    • Je suis ravie que ca te plaise, moi aussi j’ai pris un grand plaisir à porter ce nail art, pour les stud plus de place hihi! je leur ai preferé les strass, ca brille plus. En tout cas ravie de ce vernis sublimissime BIZ

  5. Houla ça déchire. C’est très rock’n roll ton truc. Je sait pas si j’oserai ça sur moi. Allez bisou mimie a déjà tout dit.
    Fred

Laisser un commentaire

