Nail art tropical (pour concours)

tropical 1Voici un nail art que j’ai réalisé pour un concours: imaginez un nail art « tropical » pour Pshiiit, qui etait organisé sur la page Chall Angel . J’ai aimé ce concept et j’ai voulu jouer le jeu

Je voulais quelque chose de tropical de coloré mais avec une touche graphique car il fallait en méme temps garder à l’esprit que le nail art gagnant serait reproduit par Pshiiit

806723_main.

Je me suis tres largement inspiré de ce maillot de bain pour ma manucure, je le trouvais vraiment parfait .

.

.

.

tropical 4Je me suis aussi servi de ces lignes graphiques pour accentuer l’effet de longueur sur mes ongles

tropical 2 tropical 3

Il y a eu deux gagnantes dans ce concours, une qui obtenait le plus grand nombre de j’aime (c’est pour ca que j’avais fait appel a vous 🙂 et je vous en remercie encore) mais impossible de rivaliser à ce niveau la, et une qui à était désigné par un jury, c’est cette place que je visait mais que je n’ai pas réussi à obtenir. Nous étions assez nombreuses et il y avait  de tres belles choses, a voir ici .

tropical 5

Encore un nail art que j’ai beaucoup aimé et que je n’aurais jamais eu l’idée de réaliser sans ce concours

tropical 6

Motif réalisé a la peinture acrylique sur une base orange recouverte de fines paillettes. Pour le pouce, majeur et auriculaire j’ai posé un très beau vernis texturé de chez Kiko

tropical 7

tropical 8

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN1865 DSCN1867

Voici deux pauvres petits orphelins que j’ai sauvais de la destruction et qui ont pris place dans mon jardin, sont trop beaux!!

6 réflexions au sujet de « Nail art tropical (pour concours) »

  1. coucou,
    je suis tjs épatée de voir les ressources et l’imagination que tu déploies pour participer à ces concours!!
    très beau!
    bisous

Laisser un commentaire

