Nail art simple sur mes pieds

pied 1Un petit article rapide sur un nail art que je porte actuellement sur mes pied. Une deco simple et ultra rapide car les pieds c’est trop loin pour travailler à son aise, et surtout c’est super fatiguant quand on est un peu ronde et que l’on a plus 20 ans

pied 2

J’ai posé en premier lieu un vernis violet très clair, que j’ai recouvert d’un vernis violet à reflet que je pensait moins couvrant que ca , mais bon ca passe , c’est juste plus sombre que ce que je m’étais imaginé . Par dessus tout ca j’ai posé des water decals fleur dans les tons de violet elles aussi.

pied 3

C’est dingue comme avec trois foi rien on peut avoir des petits petons qui sortent de l’ordinaire hihi!!

pied 4

Matériel:

pied.

.

Vernis China Glaze 1040 « Sweet Hook » Vernis Layla Softouch effect 7D33 Water decals

.

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

IMG_1998

5 réflexions au sujet de « Nail art simple sur mes pieds »

  1. J’aime beaucoup et je te comprend, mes pieds aussi sont trop loin et je n’ai plus ni la souplesse ni la corpulence de mes 20 ans. J’adore ton mignon chat qui ressemble beaucoup aux miennes. Bisous et bonne vacances.
    Fred

Laisser un commentaire

