Nail art temoin de mariage

Nail art mariage rouge 1

Le 21 juin j’étais invité avec Aurore, au mariage de mon frère en tant que sa sœur bien entendue mais aussi en tant que son témoin.

Il me fallait donc une manucure qui en jette tout en ayant un coté douceur. Je me suis rappelée du succès de la deco que je portais pour le salon de Palavas, le choix était fait : je refais la même mais dans des d’autres tons de couleurs, et notamment du rouge, puisque je portais pour cette occasion un haut rouge

Nail art mariage rouge 2

D’ailleurs voici ci dessus une pose avec la tunique que je portais.

Autre différence par rapport au nail art de Palavas, le pavage de strass , je l’ai posé sur mes auriculaire et non pas sur mes annulaires

Nail art mariage rouge 3 Nail art mariage rouge 4

Nail art mariage rouge 5

Cétait aussi l’occasion idéale de ressortir la bague de fiançailles de ma maman, j’ai toujours beaucoup aimé cette bague

Nail art mariage rouge 6

Comme j’aime quant ca brille hihi!!

Nail art mariage rouge 7

Super satisfaite de ma manucure, qui a eu bien évidemment son jour de gloire elle aussi hihi!!

Nail art mariage rouge 8

Nail art mariage rouge 9

Materiel:

Nail art mariage rouge.

Vernis City Color 041″Rouge Brique » Vernis Essie 39 « Neo Whimsical » Vernis Mavala 226 « Sparkling Red » Base top gel Kodi Peinture airbrush color « Carbon Black » Strass Peintures acryliques Polycolor

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

Nail art mariage rouge 10

Portrait avec ma fille Cherry Nail art pris le jour du mariage

Nous n’avons pas encore des photos ou on nous voit en entier désolé le photographe à du retard hihi!!

 

9 réflexions au sujet de « Nail art temoin de mariage »

  1. j’aime beaucoup !!!
    par contre je n’arrive toujours pas a faire les bandes à trous aussi bien que toi… j’ai encore re tenté là, mais c’est moins beau que toi -_- training training !!!!

    • Merci beaucoup Chacune sont petit don hihi!! va savoir moi y a pas mal de trucs que j’arrive pas a faire et quand je vois que Aurore fait ca presque les yeux fermés! oui comme tu dit je pense que l’entrainement c’est ce qu’il y a de mieux BIZ

Laisser un commentaire

