Nail art « glaces gourmandes » avec plaques Delaney

nail art glace d'été 1

Vous le savez peut être, la boutique Delaney a créer ses propres plaques de stamping made in France . Je les trouvais super jolie, et aussi quand Cherry Nail Art c’est vu proposer une sorte de  partenariat avec cette boutique, grande à été ma joie de voir qu’elle avait reçue deux plaques de stamping

nail art glace d'été 2

nail art glace d'été 3 nail art glace d'été 4

Et pour ce premier essais j’ai choisi la plaque « Marin004 » ou se trouve divers motif de glaces, cocktails, sirènes, et autre motifs super sympa. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir cette plaque sur la photo ci dessus a gauche

nail art glace d'été 5

Les motifs de ces plaques sont vraiment d’une finesse extrême et nécessitent un peu d’habileté pour réussir le motif du premier coup, mais le résultat est super sympa.

nail art glace d'été 6 nail art glace d'été 7

Pour commencer, j’ai réaliser sur un vernis blanc un dégradé de vernis jaune et bleu que j’ai ensuite recouvert de fines paillettes. Pour mes glaces, j’ai utilisé la technique du stamping coloré mais avec cette fois ci de la peinture acrylique. J’ai ensuite rajouté quelques motifs floraux sur certain ongles pour donner un effet « tropical » . Sur mon pouce juste un stamping intégral de battons d’esquimau

nail art glace d'été 8

nail art glace d'été 9

Vous avez déjà testé les plaques Delaney ?  vous en pensez quoi? Je ne vois pas beaucoup d’article à leurs sujet mis à part certaines nailartistes étrangères qui si intéressent

Moi j’ai beaucoup aimé cette finesse dans les traits, et les dessins originaux. Peut etre trop de detail sur certains motif, qui du coup alourdissent le résultat final, mais j’aime beaucoup que ce soit  un produit Français 🙂

nail art glace d'été 10

Matériel!

nail art glace d'étéVernis City Color 001 « Blanc Albatre » Vernis Essence Urban Messages 05 « Wall Of Fame » Vernis Essence Twins 01 « Edward » Vernis Sinfulcolors 859 « Smoking Hot » Vernis Essence stampy 002 « Stamp Me! Black » Peinture acrylique Plaque de stamping: Chez Delaney « Marine004 » Moyou « Princess Collection 13 » Cheeky CH26

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

IMG_1994

6 réflexions au sujet de « Nail art « glaces gourmandes » avec plaques Delaney »

  1. On en mangerai. Surtout par ces chaleur enfin chez moi aujourd’hui il pleut. J’adore ton MINOU on dirai tout à fait ma Sumo, en moins grosses que la mienne. ( c’est une fille non ?)
    Bisous ma belle.
    Fred

  2. Coucou
    Je ne suis pas très stamping, en tout cas ils ont crée des plaques très sympa et très variée.
    Attention au chat, on va voir sa culotte (désolé vieux reflex de quand j’étais gamine, pour mettre la main devant la bouche -_-)
    Bisous

  3. Coucou Béa,
    J’adore ton nail art, mais franchement, c’est pas cool, je suis au régime moi !! Et comment tu veux que je m’en sorte entre tes glaces et tes macarons !! lol
    J’ai très envie de tester ces plaques, moi aussi j’apprécie qu’elles soient 100% françaises.
    Bisous

Laisser un commentaire

