Fleur de pissenlit sur vernis Kaleidoscope by El Corazon

fleur de pissenlit 1

Un stamping tout basique pour un magnifique vernis à ongles

Depuis bien longtemps déjà je rêver de tester et de posséder un vernis à ongle de la marque El Corazon, mais je n’ai jamais trouvé ou m’en procurer. Et puis un jour je suis tombé sur le blog de Lilie qui avait fait des sawtch de vernis de cette sublime marque. Je lui ai demandé si elle savait ou l’on pouvait s’en procurer et elle m’a donné un lien, et voila, moi aussi j’ai enfin mes petits trésor, j’en ai pris 3 🙂

fleur de pissenlit 2 fleur de pissenlit 3

Je vous présente donc dans cet article le vernis « Grass Under The Sunny Sky » un vernis de couleur verte avec plein de paillettes bleu a l’intérieur, ces paillettes, outre le fait de briller, lui donnent un effet texturé, mais il reste parfaitement lisse au toucher

fleur de pissenlit 4

Et comme bien souvent quand je pose un vernis « spécial » que je trouve trop beau, je lui ai associé une deco légère , légère comme la fleur d’un pissenlit qui s’envole au premier coup de vent 🙂

fleur de pissenlit 5 fleur de pissenlit 6

fleur de pissenlit 7

Ce stamping à été réalisé avec le plaque Moyou « Pro Collection » 06

fleur de pissenlit 8

fleur de pissenlit 9

fleur de pissenlit 10

Materiel:

fleur de pissenlit.

Vernis Kaleidoscope by El Corazon « Grass Under The Sunny Sky »07 Vernis de stamping Konad noir Plaque de stamping Moyou « Pro Collection » 06

.

.

.

Vous pouvez vous procurer des vernis El Corazon sur ce site, encore un grand merci à Lilie

logo

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

IMG_2008

12 réflexions au sujet de « Fleur de pissenlit sur vernis Kaleidoscope by El Corazon »

  1. Ohhhh le précieux de base est une tuerie !! Je ne connaissais pas du tout !! J’adore !! Et comme je suis fan à la base du motif, je ne peux qu’aimer le na !! Très joli ma Béa 🙂

  2. coucou Béa!! il est sublime! merci pour le lien, j’avais vu des swatchs d’Anna Gorelova et je trouvais cette marque très sympas! le stamping lui va comme un gant! bisous

Laisser un commentaire

