nail art hippocampe (stamping)

hippocampe messy mansion 1

Je me suis enfin offert une plaque de stamping Messy Mansion , je voulais tellement en tester une, les motifs sont vraiment trop beaux et la qualité était au rendez-vous

hippocampe messy mansion 2

hippocampe messy mansion 3.

Je voulais autant que possible commander la plaque MM29, je la trouve trop belle. Le portrait de la jeune femme et le poisson me narguais, par leur beauté  a chaque fois que je voyais cette plaque sur le net .

Et une foi la plaque en ma possession j’ai stampé quoi? Ben l’Hippocampe, car lui aussi est vraiment d’un graphisme magique

.

.

hippocampe messy mansion 4

Quel régal de travailler sur des plaques d’une telle qualité et avec des motifs aussi magnifique

hippocampe messy mansion 5 hippocampe messy mansion 6

J’ai posé en premier lieu un vernis de base bleu clair ( mon tout premier vernis Kure) sur lequel j’ai stampé le motif intégral « vague », sauf sur mes annulaire que j’ai travaillé avec brillance 🙂

j’ai ensuite préparé mon hippocampe pour en faire un stamping coloré.

J’ai beaucoup aimé l’effet qu’a produit le magnifique vernis Kiko « Samba Pink » sur les nageoires de mon petit animal

hippocampe messy mansion 7

hippocampe messy mansion 9

hippocampe messy mansion 8

Autant vous dire que j’ai adoré mon nail art, mais ca vous l’aurez très facilement deviné hihi!! En plus ce mélange de bleu est vraiment magnifique

Et puis mon crabe magnet n’a pas résister, il c’est invité sur mes photos, et je trouve qu’il à très bien fait, super photogénique le bougre

hippocampe messy mansion 10

Matériel:

hippocampe messy mansion.

Vernis Kure « Frenchie » Vernis NCLA « Rough Around The Edges » Vernis Konad stamping Bleu Vernis Miss Cop « Les Pearl & Pop « N°03 Vernis Kiko Sun Show 468 « Samba Pink » Vernis H&M « White » Vernis Konad stamping noir Micro billes Strass Plaque de stamping MM29

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0663

Ma petite trouvaille, joie bague à 2€ , elle ne me quitte plus

13 réflexions au sujet de « nail art hippocampe (stamping) »

  1. Coucou Béa 🙂
    Comme je te l’ai dis sur FB tu ne pouvais pas mieux trouver pour me plaire , j’adooore les hippocampes ..Je ne sais pas d’où ça me viens lol mais c’est comme ça ^^ Il faut dire que c’est le seul être vivant où c’est le Papa qui est « enceinte » et j’ai appris depuis peu que c’est l’animal  » totem » des artistes…et oui ! Encore une fois bravo pour ce stamping coloré et travaillé.
    Gros bisous !

  2. sublime!!! c’est vrai que cette plaque est vraiment belle!!
    il n’y a pas longtemps je voulais justement me faire un hippocampe sur les ongles, je regardais les images dans google mais j’en ai pas trouvé qui me disait…. j’aurais eu ta plaque j’aurais été ravie!!
    et les couleurs de ton nail art j’adore ❤
    Bisous

  3. Coucou Bea,
    C’est juste magnifique et tellement bien travaillé avec plein de petits plus qui font la perfection de ton nail art, j’adore.
    Cette plaque a l’air trop bien et ces 2 bleus donnent un très beau mélange.
    Bisous et bon dimanche

Laisser un commentaire

