Swatch Nicole by Opi et son nail art fleur

Nicole By Opi Listen To Your Manager 3fleur bleue 3


 

Nicole By Opi Listen To Your Manager 1.

Mon premier vernis Nicole by Opi trouvé dans une boutique de Montpellier, il porte le nom de « Listen To Your Momager! « 

Un beau bleu rempli de fines paillettes qui vous en mettent plein la vue au moindre rayon de lumière

Un flacon un peu bizarre ( je suis pas très fan de sa forme) mais super pratique, on le sent bien stable et il a une bonne prise en main

.

Nicole By Opi Listen To Your Manager 4

Nicole By Opi Listen To Your Manager 2 Nicole By Opi Listen To Your Manager 3

Excellente application avec son pinceau légèrement aplati , séchage normal, et deux couches de vernis sur mes ongles

Nicole By Opi Listen To Your Manager 5.

Mais attention a la cata au moment du retrait, même avec une couche de base coat il a coloré ma plaque grrrrr!!!

.

.


 

fleur bleue 1

N’en peche que j’ai pris grand plaisir à porter ce vernis, que j’ai associé a un accent nail de stamping coloré .

fleur bleue 2

 .fleur bleue 4 fleur bleue 5

 Pour la mise en couleur de ce motif fleur, j’ai utilisé une majorité de vernis holographique, et je suis resté dans des couleurs froides

fleur bleue 6

fleur bleue 7

fleur bleue 8

Materiel :

fleur bleueVernis Nicole by Opi « Listen To Your Momager!  » Vernis Hema 809 vernis Vera Valenti Hologram H03 Vernis Kiko Holographie 399 « Silk Taupe » Vernis Catherine Arley 803 Mini vernis Claire’s Bleu pastel Mini vernis Hello Kitty « Carribean » Vernis stamping noir Plaque Moyou « Procollection 06

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

2

12 réflexions au sujet de « Swatch Nicole by Opi et son nail art fleur »

  1. Super stamping , ton nail art me plait beaucoup. Dommage pour les ongles bleus après disolvage. C’est sensé être de la qualité Opi !? J’en ai pas ça tombe bien.
    Bisous ma belle.
    Fred

  2. C est vrai que ce bleu est superbe…quand au stamping coloré il est superbe et me rappelle que je suis toujours la quiche du stamping lol..bisous

  3. sublime accent nail!! trop dommage pour la coloration de tes ongles…. c’est toujours ma crainte sur un vernis très pigmenté. Mais bon à force ça part ^^bisettes

  4. Jolie manucure !
    Par contre c’est vraiment dommage pour tes ongles bleus après le dissolvant :/
    En plus les vernis OPI coutent chers donc c’est pas de la bonne pub pour eux !
    Bisous

  5. Hello,
    Très beau NA comme d’habitude, tout en douceur et finesse…
    Joli bleu, mais s’il « tâche » autant les ongles, je ne suis pas fan pour un achat.
    Bizzzz

  6. Coucou,
    alors j »adore le na mais beaucoup moins le deuxième effet kiss cool ^^!
    ça m’est déjà arrivé et qu’avec des vernis bleus!!
    bisous

Laisser un commentaire

