Nail art de Pâques

poussin de paques 2014 1

Avec un peu de retard je vous présente mon nail art de Pâques

Nail art réalisé sur un superbe vernis Ncla le « Mostly Sunny A Chance Of Sprinkles » ramené de mon dernier séjour à Paris, c’est une pure merveille

J’ai donc joué avec son effet coquille d’œuf

poussin de paques 2014 2

poussin de paques 2014 3

Gros travail à la peinture acrylique avec un nœud au one stroke pour le gros oeuf.

Je n’ai décoré qu’une seule main car je me voyais pas trop me balader avec des poussins et œuf de Pâques sur tous mes ongles hihi!!

poussin de paques 2014 4 poussin de paques 2014 5

poussin de paques 2014 7

J’adore la tete de mon poussin, il est trop craquant , vous trouvez pas?

poussin de paques 2014 9 poussin de paques 2014 10

poussin de paques 2014 8

Excusez moi mais j’ai oublié de prendre le materiel utilisé, de toute façon c’est pas bien compliqué, il y a : le vernis Ncla le « Mostly Sunny A Chance Of Sprinkles » et de la peinture acrylique, c’est tout

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN0797

Mon tout premier vernis Chanel acheté grace à une carte cadeau offerte par une collègue de boulot lors de mon anniversaire

11 réflexions au sujet de « Nail art de Pâques »

  1. Je suis soufflée encore une fois par ton nail art !
    L’ensemble est superbe et, individuellement, c’est encore plus joli 🙂
    Tu as fait un magnifique boulot !
    Bisous

  2. CC ma Béa !! Ahhh ça fait des lustres que je ne t’ai pas laissé de com !! tout fout le camps … j’arrive a rien mais là je prend quant même 2 mini pour te féliciter !! ce NA est trop joli !! Très fun, drôle et évidement ultra bien réalisé !! Bref, un régal pour les yeux 😉 Pleins de gros bisous ma belle 😉

  3. ah ben voilà enfin le fameux poussin ! effectivement le vernis s’y prête bien ! mais ton petit poussin il a une tête un peu tristounette, on dirait presque Caliméro, c’est trop pas zuste ! ^^
    sinon mon doigt préféré c’est celui avec le panier d’oeuf, c’est vraiment bien fait (comme toujours)….
    bisoux ma Béa ♥

Laisser un commentaire

