Nail art Coquelicot aquarelle

coquelicot 1

Petite pose rouge entres deux nail art bleu hihi!

coquelicot 2

Le magnifique vernis rouge de chez City Color m’a donné une envie de coquelicots. J’ai choisi de les réaliser avec de l’aquarelle sur des accent nail (annulaire) et allez savoir pourquoi j’avais trop envie de montrer un flacon de vernis ou écoulerait ce beau vernis rouge. J’ai donc fait un nail art flacon sur mon pouce, toujours avec de l’aquarelle, et je trouve que ca se marie très bien, j’ai pas du tout regretté de mixer ces deux motifs.

coquelicot 3 coquelicot 4

J’ai travaillé ma base qui allait recevoir mes aquarelles avec un vernis Blanc, toujours de la marque City Color, avec par dessus posé une couche de « Twinset and Pearl » de chez Ciaté, ce qui lui a donné un coté lumineux et légèrement bleuté

coquelicot 5

coquelicot 6 coquelicot 7

Un ajout de paillettes vertes au milieu de l’herbe et le tour est joué 🙂

coquelicot 8

coquelicot 9

coquelicot 10

Edit: J’ai réaliser ces coquelicots en regardant la vidéo dont je vous donne le lien ici

Matériel:

coquelicot.

.

Vernis City Color 41 « Rouge Brique » Vernis City Color 1  » Blanc Albatre  » Vernis Ciaté PP005 « Twinset and Pearls  » Paillettes EnVogue « Soggy Dollar » Aquarelle Mijello

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

Sans titre 3

Aujourd’hui c’est la fête des mères et j’ai été super gâtée avec ces deux très beaux tee shirt, encore merci Aurore ils sont magnifiques!!!!

Et BONNE FÊTE !!! à toutes les maman

13 réflexions au sujet de « Nail art Coquelicot aquarelle »

  1. Coucou Béa 🙂
    Tes coquelicots,le vernis et ton pouce sont justes magniques.Encore une belle réalisation que j aime.
    Les 2 tee-shirt sont trop mimi !!
    Bonne fête à toi aussi
    Bisous

  2. superbes tes coquelicot Béa ……c’est une fleur que j’affectionne tout particulièrement ……superbe réalisation ;
    j’attend ma commande d’aquarelle en espérant faire de jolies déco moi aussi…….biz biz

  3. Coucou , d abord bonne fete des meres…
    Non seulement jm ton nail art mais plus le coquelicot est une de mes fleurs cheries… donc j adore comme d hab…
    Bisous

  4. Coucou,
    Super nail art comme d’habitude.
    Les coquelicots sont tellement réalistes que l’on dirait des WD…
    Bizzzz et très bonne semaine

  5. Coucou Bea,
    Je vais encore me répéter, mais c’est trop beau. Le flacon est super réaliste et tes coquelicots sont de toute beauté. Le tout va très bien ensemble.
    Bisous et bonne journée

  6. Coucou
    Le vernis est vraiment superbe, très très beau rouge (enfin à mon gout quoi) etta déco est comme toujours, très délicate.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

