Nail art Fête des Mères

nail art fete des meres 1

Un nail art spécialement conçue en pensent a tout l’amour que peut avoir un enfant pour sa maman 🙂 .

nail art fete des meres 2

J’ai choisi de réaliser ce nail art sur une base de couleur toute douce, vous aurez sans aucun doute reconnus le beau « Parme » de la marque City Color que je vous ai swatché dans l’article précédent .

Avant de passer à la deco elle même, je voulais créer un fond romantique et légèrement grillant, c’est pour ca que j’ai réalisé sur chacun de mes ongles un stamping intégral avec un vernis holo, cela reste super discret mais c’est tout a fait ce que je recherchais

nail art fete des meres 5

Voici en détail mon nail art : – Sur mon pouce une pluie de cœur réalisé a la peinture acrylique – Sur mon index un nœud façon paquet cadeau réalisé au one stroke – Sur le majeur c’est une rose au one stroke toujours dans les mêmes teintes et sa branche de gypsophile – Sur mon annulaire c’est un nœud au one stroke avec un petit cœur accroché – Et sur l’auriculaire, pour donner encore plus de fraicheur et de romantisme, c’est une brindille de gypsophile qui est venue se poser

nail art fete des meres 3 nail art fete des meres 4

nail art fete des meres 6

Je trouve que ce nail art est tout a fait dans le thème de fête des mères, avec des couleurs que j’aime.

A ce moment la j’avais encore de superbes pivoines dans mon jardin, depuis, avec le vent, elles ne sont plus tres nombreuses les pauvrettes.

nail art fete des meres 7 nail art fete des meres 8

nail art fete des meres 10

Alors voila: un nail art qui me plait , ma fleur préférée, et une bonne luminosité, ca donne : pas mal de photos hihi!!

nail art fete des meres 9

nail art fete des meres 11

nail art fete des meres 12

Materiel:

nail art fete des meres.

Vernis City Color 016 « Parme » ♥ Vernis Color Club 859 « Fashion Addict » ♥ Plaque de stamping Moyou « Princess Collection 13 » ♥ Peintures acryliques

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

10268865_428224513980759_65189786_n

 

 

17 réflexions au sujet de « Nail art Fête des Mères »

  1. Hello c’est super beau, frais et doux a la fois et j’étais tellement concentrée a admirer le NA que je n’avais même pas fait attention a cette belle pivoine qui est également ma fleure préférée 😉 encore bravo
    Plein de bibi

  2. Hello,
    C’est merveilleux. J’en ai plein les mirettes à chacune des photos. Le travail est tellement nickel que dans un 1er temps, j’ai cru à des WD et j’ai lu tout le texte et là c’est mon cerveau qui est tout retourné par ce magnifique travail qui est dans les tons que j’affectionne. Tellement tendre et doux, si parfait pour ce thème.
    Bizzzz

  3. J’adore c’est trop beau. J’aime beaucoup les pivoines elle vont super bien avec ce NA. Chaque fois tu me scotche. Bisous beauté.

  4. Que c’est joli ! Je suis fan de ta manucure : elle est douce, super bien réalisée et on sent que ça a été fait avec amour !
    Je souhaite une bonne fête des mères (avec un peu d’avance) à toutes les mamans ! Et j’ai hâte de le faire à la mienne demain ❤

  5. Coucou Bea,
    C’est juste magnifique, tes one stroke sont parfaits. Effectivement, le stamping c’était juste une touche, parce que je n’arrive pas à le voir. Sublime manucure.
    Bisous

    • Merci, oui le stamping est super discret si non ca aurais ete beaucoup trop chargé mais sur certaines photos tu le vois bien, si tu clique sur le montage ou je montre tous mes ongles en detail tu le verras BIZ

  6. coucou , je passe très souvent par ici , et j’avoue que par manque de temps je ne laisse que de très rares traces de mon passage!! honte à moi !!! quel joli travail tout en délicatesse et poésie , avec mes teintes préférées !! C’est superbe !! bravo

Laisser un commentaire

