Swatch City Color « Parme » et Hema « 835 »

city color 016 parme 3.1 Hema 835 3


city color 016 parme 1.

city color 016 parme 2

 

 

 

 

.

.

Voici un vernis de la marque City Color en vente dans les magasins Auchan

J’ai profité de l’offre qu’il y avait ( 4 vernis pour 8€) car ce sont vraiment de bon produit. J’ai posé ce vernis « Parme » pour réaliser un nail art sur le thème de la fête des mères, et comme je le trouvé trop joli, j’ai voulu le swatcher pour vous, mais attention, je n’avais pas posé d’huile a cuticule comme très souvent dans mes swatch, et le contour de mes ongles est pas génial, milles pardon

city color 016 parme 4 city color 016 parme 3

Le pinceau de ces vernis est de taille raisonnable, légèrement plat, très agréable a utiliser. Le vernis « Parme » contient quelques fines particules nacré.

A la première couche j’ai eu très peur qu’il ne soit pas couvrant du tout, mais au deuxième passage mes doutes ce sont envolés

city color 016 parme 5

Une teinte super sympa obtenue en deux couches, séchage normal, bonne tenue

city color 016 parme 6 city color 016 parme 7


 

Hema 835 1.

Hema 835 2

.

.

Pour mon deuxième swatch c’est un vernis de chez Hema, chaque fois que je vais sur Paris j’adore aller faire un tour dans leur boutique . Ce bleu est vraiment superbe

Hema 835 4 Hema 835 5

Les vernis Hema ont eux aussi un bon pinceau , de taille légèrement plus petite que le City Color, mais avec lui aussi une forme un peu aplatie

Hema 835 6

Les vernis Hema sont vraiment agréable a poser et à porter pour un prix très intéressent

Deux couches de vernis sur ce swatch, séchage normal

Hema 835 7

Hema 835 8

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN8145

10 réflexions au sujet de « Swatch City Color « Parme » et Hema « 835 » »

    • Merci. Ma pauvrette si je pouvais c’est avec grand plaisir que je partagerais avec toi, chez moi y à du soleil mais aussi du vent ces jours ci et ca abime mes fleurs au jardin, alors je me suis fait plaisir, je viens de faire un gros bouquet avec mes petites rescapées BIZ

  1. Coucou Béa,
    Ils sont très beaux tous les deux, j’avais présenté le Hema 835 y a pas longtemps sur mon blog.
    Les vernis Hema sont vraiment bien, moi aussi j’aime bien cette boutique.
    Pour les vernis City Color, quand Aurore en a parlé sur son blog, je me suis dis, bon c’est encore une nouvelle marque de vernis, sans plus, et finalement, hier j’ai cédé à la tentation de la promo 4 vernis pour 8 euros et j’avoue que je suis agréablement surprise par leur rendu sur onglier, couvrant en une seule couche pour certaines références, agréable surprise.
    Gros bisous

  2. Très très jolis ces deux vernis !
    Par contre, une petite question : aurais tu l’amabilité de partager ton soleil et ton air pur avec nous ?? Parce que j’en ai marre de la pluie 😦
    Enfin, profites en bien !!

  3. Ping : Nail art Fête des Mères | Nail art Baurorenail – le blog

  4. Ping : Nail art Bulles bleues | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

