Nail art water decal tableau

water decal tableau 1

Voici un nail art réalisé avec mes nouveaux water decals acheté sur Banggood . Ils se présentent sous la forme de gros timbres, à vous de les découper de les utiliser comme bon vous semble

15.

Pour mon premier essai j’ai choisi le motif ci contre, j’aime bien cet effet tableau lumineur et travaillé un peu comme une aquarelle

.

.

.

14.

Voila comment j’ai procédé : J’ai découpé mon « timbre » pour ne récupérer que la partie imprimée

.

.

.

13.

Ensuite j’ai réalisé des petits patrons de la forme de mes ongles, et j’ai tracé mon placement sur l’envers du water decal. Pour ce coup ci peut m’importait le motif , je voulais juste faire un maximum d’ongle. J’aurais donc des motif pour 6 de mes ongles .

.

12.

Après découpage, voila ce que ca donne.

J’aime bien!

Le concept me plait beaucoup

.

.

water decal tableau 2

water decal tableau 3 water decal tableau 4

Ci dessus je vous ai mis une photo de ma main droite et une de ma main gauche. Pour mes ongles d’auriculaire c’est un vernis travaillé a la façon d’un marbré, pour les majeur c’est la méme chose mais avec un ajout de dessin (pinceau et palette pour un , tache de peinture pour l’autre) réalisé a la peinture acrylique et peinture airbrush plus pinceau fin.

water decal tableau 5

J’avais tout de même posé mon vernis jaune pale sur tous mes ongles, mais ce n’était vraiment pas utile, ces mater decal sont tres opaque et couvrent parfaitement

water decal tableau 6 water decal tableau 7

L’épaisseur de ce water decal est assez impressionnante, et il plisse pas mal sur mes ongles bombés, mais par le plus grand des miracles, tout disparait après pose du top coat. On ne voit plus aucun plis, c’est vraiment tres surprenant, tous les motif sont raccord, j’adore!!

water decal tableau 8

Même si le motif de ce water decal est des plus spécial, j’ai bien aimé le résultat.

water decal tableau 9

water decal tableau 10

Materiel:

water decal tableau.

Water decal  Blé 1875 (non present sur cette photo) Vernis Hema 443 Vernis Kiko 323 « Milk Chocolate » Encre airbrush noire Peinture acrylique

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN0499

DSCN0500

Deux nouveaux fard à paupière de marque ZAO (cosmetique bio) acheté sur la foire de printemps de Narbonne. Il me tarde de les tester demain car avec l’age 🙂 j’ai beaucoup d’intolérance à une grande majorité de FàP

 

 

13 réflexions au sujet de « Nail art water decal tableau »

  1. Coucou,
    J’adore !!! Je trouve cela super d’avoir des ongles différents mais dans le même esprit. J’avais vu ce type de WD, mais pas osé acheter car je ne comprenais pas comment faire, mais vos explications ont répondu à certaines de mes interrogations.
    Question de gourdasse débutante : comment faites-vous pour faire le patron de la taille de vos ongles ???
    Merciiiiii pour cette superbe idée.
    Bizzzzzzzz et bon week-end

    • Je suis ravie d’avoir pu t’éclairer sur certaines questions vis a vis de ces WD. Pour ce qui est des patrons de mes ongles , on peut voir qu’ils sont en papier calque. Tu pose un bout de papier calque sur ton ongle, tu trace ton contour si tu le vois si non tu peux frotter légèrement le graphite de ton crayon sur le papier ca pourra t’aider a retrouver ton contour par un jeu de contraste, tu découpe suivant le tracé en dehors du trait (on sait jamais) et tu rajuste par la suite. Puis tu les garde dans une petite boite car c’est certaine fois d’une grande utilité Biz

  2. C’est joli mais c’est petit leur timbre, en tout cas tu as super réussi l’association avec ton motif sur les autres ongles. Chapeau
    Bises
    Fred

  3. bonjour, je ne commente que très rarement mais je te lis a chaque article 😉
    je voudrais juste une confirmation stp sur le site c’est la planche avec les 11 timbres pour le petit prix? car je ne voit pas ou on peux choisir du coup j’ai un doute?
    merci beaucoup!!
    c’est superbe!! 🙂
    bises

  4. Et bien … Je n’ai pas vraiment compris le principe mais j’adhère totalement au rendu final !
    L’effet aquarelle est bien présent et c’est super original 🙂
    Bisous

  5. Coucou Béa,
    Dommage que le timbre ne soit pas assez grand pour faire tous les ongles, mais tu as fort bien compensé le manque de sticker. L’ensemble est parfait.
    J’espère que tes nouveaux FàP te conviendront.
    Bisous

  6. Ping : Accent nail avec Yes Love neon | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

