Rose one stroke « Samba Pink »

Rose one stroke samba pink 1

Nail art réalisé sur un des magnifique vernis Kiko, collection « Sun Show » en édition limitée, actuellement en magasin. Cette collection de vernis est vraiment tes belle et super lumineuse

IMG_0777Kiko definit ses vernis comme des vernis « enrichis de scintillants reflets couleur or » et c’est ma foi tres vrai, ce qui leur procure un superbe effet duochrome.

Pour ma part, je suis resté sage (obligé car ces petits flacons envahissent vraiment ma maison 🙂 ) je n’ai pris que 2 teintes qu’Aurore vous a presenté dans son article nouveautés .

Je lui ai piqué sa photo car elle à pu grace a son nouvel APN, capté toutes les belles facettes de ces vernis, pour ma part j’ai eu beaucoup plus de mal

Rose one stroke samba pink 2

Rose one stroke samba pink 3 Rose one stroke samba pink 4

Une vrai merveille ce vernis franchement! J’ai porté cette deco 1 semaine, et je ne me lassais pas de regarder mes ongles , les nuances étaient à chaque fois différente suivant la luminosité

Rose one stroke samba pink 5

Rose one stroke samba pink 6 Rose one stroke samba pink 7

Pour la réalisation de ce one stoke je me suis servie pour la toute première fois de la peinture de Nita Garcia qu’ Aurore vous a aussi présentée dans le même article nouveauté cité ci dessus

Rose one stroke samba pink 8

Quand je manque d’inspiration et que je veux faire du one stroke , en général je choisi de faire des roses, car comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, c’est une des fleur qui me donne le plus de mal à réaliser, alors entrainement, entrainement …

Rose one stroke samba pink 9

Rose one stroke samba pink 10

Materiel:

Rose one stroke samba pink.

Vernis Kiko Sun Show 468 « Samba Pink » Peintures acrylique Nita Garcia

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0425

Encore une dernière photo souvenir du salon de Palavas

 

14 réflexions au sujet de « Rose one stroke « Samba Pink » »

  1. kikou ma béa!!
    c’est vrai que ce vernis est très beau!!
    Mais alors ton one stroke, pouaaaah est une vraie tuerie, je rêve de pouvoir en faire des aussi beaux!!!
    et la photo de vous deux est super belles!
    gros bisous

  2. Coucou, alors là je suis scotché, il est magnifique et j’adore tout, la couleur du vernis et la couleur du one stroke, vraiment tu es une artiste.
    Et la dernière photo ou vous êtes très belle.
    Bisous 🙂

  3. Ouahhhh j adore jveux le meme one stroke!!! G le vernis deja lol… C est trop trop beau… Ca irait super avec 1 tequila sunrise au bord de la mer!!
    Bises

  4. Waouhhhh Béa
    J’adore ! toutes les couleurs que j’aime. tu déchire à chaque fois. celui la ya pas loin pour que je le copie, à ma sauce bien entendu. moi je sait pas encore faire les roses j’en ai jamais fait. je vais chercher il y a bien une cherry qui a fait ça quelque part pour m’expliquer. vous êtes très belles toutes les deux. bisous
    Fred

  5. Coucou Bea,
    Oh comme il est beau ton one stroke, j’adore.
    J’ai un kiko sun show bleu, mais je ne l’ai pas encore essayé, ces temps ci je suis à fond holo.
    Vous êtes superbes toi et Aurore sur cette photo.
    Bisous et bonne journée

  6. comme je disais hier a Aurore je n’ai pas su choisir parmi cette nouvelle collection je les ai tous pris…..ta rose est super belle l’ensemble est très beau …..bisous a vous deux

Laisser un commentaire

