Nail art rose pour salon Nail Sud de Palavas

nail art fleur sur vernis rose 1

12.

Pas beaucoup de temps pour réaliser un nail art pour le salon de Palavas pour cause de travail 🙂 Mais allez savoir pourquoi c’est le moment que j’ai choisi pour faire une repro, a ma manière, d’un nail art de Ujvari Barbara. Un beau nail art que j’avais glissé dans ma « boite à idée »

.

.

.

nail art fleur sur vernis rose 2

Et ma foi! j’ai ete super contente de mon nail art . Un dessin assez simple réalisé a la peintura acrylique et pinceau fin, ensuite on réalise un one stroke a une couleur (blanc) sur les contours intérieur des pétales . Puis pour donner plus de peps a cette deco, on ajoute de la brillance sur chaque pétales et dans quelques fenêtres, pour ma part j’ai apporté cette brillance avec mon vernis Dianor

nail art fleur sur vernis rose 3 nail art fleur sur vernis rose 4

Cette journée, c’était aussi la journée idéale de tester la technique de Bibulle pour réaliser un ongle bijoux. Pour réaliser ce pavage de lumière sur mon annulaire, j’ai choisi de placer au centre de mon ongle un petit nœud bijoux et différentes tailles de strass swarovski . Ce bijoux a tenu 3 jour, au troisième jour j’ai perdu 2 strass mais c’était de ma faute, je les avais vraiment mal mené . La technique ciment de Bibulle est vraiment super, j’ai eu un grand succès au salon grace a ce bijoux. Ma plus grande peur etait de ne pas pouvoir le retirer, mais tout c’est super bien passé avec la papillote 🙂

nail art fleur sur vernis rose 5

nail art fleur sur vernis rose 6 nail art fleur sur vernis rose 7

Vous pouvez voir sur mes photos que je n’ai réalisé le nail art que sur ma main gauche, pour garder ma main droite vierge au cas ou Aurore aurais eu besoin d’une main d’entrainement, elle etait au salon sur le stand de Nita Garcia pour faire des demos de nail art

nail art fleur sur vernis rose 8

Autant vous dire que pour quelqu’un qui adore quand ca brille c’est vraiment un vrai bonheur, j’etait vraiment trop contente de ma manucure

nail art fleur sur vernis rose 9

nail art fleur sur vernis rose 10

Materiel:

nail art fleur sur vernis rose.

Vernis Essie « We’re in It Together » ♥ Vernis Dianor à l’or blanc ♥ Peinture acrylique Blanche et noire ♥ Strass + petit bijoux nœud

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0426

Photo réalisée par le photographe David Poirot présent sur le salon . Son travail est vraiment formidable et il a pris plusieurs photos de ma main avec deco d’Aurore. Je suis tombé sous le charme de celle ci, elle à un effet « surréaliste » que j’aime beaucoup, je trouve ma main super belle

 

14 réflexions au sujet de « Nail art rose pour salon Nail Sud de Palavas »

  1. Coucou Béa,
    C’est vrai que ce genre de salon, c’est l’occasion idéale pour porter ce genre d’ongle bijou.
    Quant au reste de ta déco, c’est juste sublime, bravo.
    Mais ce vernis, il contient vraiment de l’or blanc ?
    Bisous

  2. Le vernis, le nail art et la photo .. Tout est vraiment superbe !
    Je comprends que tu ai été heureuse de ta décoration, elle est vraiment très réussit !
    Bisous

  3. Ton nail art et très jolie et ressemble bien a la capsule d’origine :).. Et cette dernière photo c’est vrai qu’elle est vraiment belle 🙂

  4. Ping : Nail art temoin de mariage | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

