Swatch Jade Diamond « Velvet »

Jade Diamond Velvet 1.

Jade Diamond Velvet 2

.

.

Magnifique vernis Jade qui comme le « Joy » fait parti de la collection Diamond

Ce vernis violet porte le doux nom de « Velvet » et provient de la boutique Cquepournous

Jade Diamond Velvet 3

Comme tous ceux de sa collection il est rempli de fines paillettes qui lui donne un brillant incomparable . A porter tel-quel ou en superposition il ne cessera de vous étonner .

Jade Diamond Velvet 4.

Jade Diamond Velvet 5

.

.

Trois fines couches de ce vernis ont été posé sur mes ongles

Jade Diamond Velvet 6

Jade Diamond Velvet 7 Jade Diamond Velvet 8

Vous pouvez retrouver ce vernis dans la boutique Cquepournous avec tout plein d’autres couleurs

Jade Diamond Velvet 10

Jade Diamond Velvet 11 Jade Diamond Velvet 12

Il est vraiment très beau, j’adore! Allez encore une petit photo 🙂

Jade Diamond Velvet 13

Retrouvez  les beaux vernis Jade « diamond » dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN8144

 

8 réflexions au sujet de « Swatch Jade Diamond « Velvet » »

  1. Il est beau ton vernis. je l’adore.
    Je vais être la plus souvent, ça va mieux pour moi. j’ai eut un grand moment de stress, mais c’est bon maintenant.
    j’ai vu que c’est bientôt ton anniversaire, on est du même mois, pour moi c’était le 20. et j’avais toute ma petite famille autour de moi.
    bisous ma belle
    Fred

Laisser un commentaire

