Concours nail art  » Du carnaval de Venise au carnaval de Rio »

carnaval de rio 1

Concours sur le thème du carnaval, mais attention, juste sur celui de Venise ou celui de Rio organisé sur le Facebook de « Les poules aussi sont vernies » .

Pour ma part je n’avais pas trop compris qu’il fallait s’en tenir a ces deux villes, moi j’avais opté pour un carnaval made in France, mais c’est pas grave, je me garde l’idée bien au chaud pour l’année prochaine hihi!

Pour cette année j’ai choisi RIO

carnaval de rio 2

Encore une fois beaucoup de travail sur ma deco, avec tres peu de temps devant moi, aussi sur ma main droite c’est un festival de vernis texturé dans les tons de bleu qui est venu s’inviter

carnaval de rio 3

Sur la photo ci dessus, les vignettes de chacun de mes ongles décoré, avec sur mon auriculaire une plume bleu vraiment très moche

carnaval de rio 4

Je voulais mettre le bleu a l’honneur dans ce nail art, et je crois qu’il a bien su trouver sa place

carnaval de rio 5 carnaval de rio 6

carnaval de rio 7

Sur mon pouce c’est un détail de costume qui m’a inspiré. Le fond bleu qui ce trouve derrière les plumes est une succession de dégradé au one stroke réalisé avec 4 couleurs

Sur le majeur, une belle Carioca maquillée avec du bleu et des paillettes, elle porte aussi une coiffe de perle et de strass , j’ai posé un mini strass sur son front, j’adore ce genre de détail

carnaval de rio 8

A oui! en parlent de choses qui brille, j’ai aussi posé au pinceau fin de fines paillettes holo sur mon pouce à des endroits bien précis, pour essayer de transmettre toute la richesse de ces costumes

carnaval de rio 9

Je suis arrivée 2° de la catégorie confirmée, vous pouvez retrouver toutes les autres participation de cette catégorie en suivant ce lien .

carnaval de rio 10

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

montage rio

Photo mosaïque réalisée avec mon nail art et toutes les sources d’inspirations piochée sur Google

P

10 réflexions au sujet de « Concours nail art  » Du carnaval de Venise au carnaval de Rio » »

  1. Waouhhhhhh ! Comme d’abitude tu as assuré. J’adore. Juste dommage que tu n’ai pas eut le temps de faire l’autre main. Cela dit les vernis sont super beaux, et pourtant je suis pas trop fan du bleu. Ils ont vraiment quelques chose de spécial.
    Je vais allez voir ce qu’a bien pu faire la première car déjà ce que tu as fait c’est du lourd.
    J’ai pas trop laissé de message ces jours dernier car un peu perturbé, cela va passer.
    Bisousss très chère.
    Fred

    • Merci beaucoup, j’aime bien avoir une main nailarté et une autre non, je m’y suis habituée et peut etre que ca fait moins chargé comme ca hihi!! Prend soin de toi ma belle , gros bisous

  2. Et bien.. Avec toi je m’attend toujours à des nails arts de folie mais là je trouve que tu t’ai surpassée !
    Ta danseuse est superbement représentée : bravo, je suis fan de ta manucure !
    Bisous

Laisser un commentaire

