Nail art « grand Hotel » pour concours « Bonjour mon Coussin »

Grand Hotel 1

Après vous avoir présenté le nail art « Flamingo » dans mon précédent article, voici le nail art « Grand Hôtel de Paris ».

 

housse-grand-coussin-déco-grand-hotel.

.

Ce nail art aussi participe au concours organisé par le boutique « Bonjour mon Coussin » et cette fois j’ai choisi de m’inspirer du visuel ci contre qui porte le nom de « Grand Hôtel de Paris »

.

.

Grand Hotel 3

Grand Hotel 2 Grand Hotel 4

Une deco beaucoup plus gourmande, posée sur une base de divers ton de rose stampé de différentes tailles de lignes

Grand Hotel 5

Pour mon auriculaire, c’est un stamping que j’ai colorié avec des vernis de différentes teintes qui lui a été réservé, j’adore ce motif qui fait parti de la plaque XY11 qui est composée de superbes motif, mais de taille vraiment trop petites (16x12mm)

Grand Hotel 6

Grand Hotel 7 Grand Hotel 8

Pour le reste de mes ongles, c’est de la deco réalisée  avec de la peinture acrylique et pinceau fin. Le motif du verre a cocktail m’a vraiment donné beaucoup de mal et de travail, pour les cupcake et le coulis juste du bonheur et de l’application

Grand Hotel 9

Un nail art que les clients de la boutique ce sont régalé a regarder, ils m’ont tous dit que ca mettais en appétit hihi!!

Grand Hotel 10

EDIT : Grace à cette deco j’ai finie deuxiéme de ce concours et j’ai donc eu droit de choisir une trousse de maquillage dans la boutique Bonjour Mon Coussin .

Vraiment trop contente de ce prix vraiment trop trop beau, voici ce que j’ai choisi

DSCN0186 DSCN0187

…………………..Vue de face…………………………………….vue de dos

Encore un grand merci a Bonjour Mon Coussin 🙂

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

Grand Hotel 11

 

19 réflexions au sujet de « Nail art « grand Hotel » pour concours « Bonjour mon Coussin » »

    • Merci beaucoup, c’est vrai que ca fait cool avec les traits , sans avoir vu le visuel de cette deco ca me serais jamais venue a l’idée, c’est pour ca que j’ai toujours aimé faire des concours ca te pousse a faire des truc qui te serais jamais passer par la tete BIZ

  1. chapeau ma Béa, je ne sais pas du tout ce que les autres participantes ont effectué, mais malgré que je ne sois pas fan du rose, j’aime énormément ta réalisation tes motifs sont tous très bien réalisés et disposés, c’est un vrai plaisir pour les yeux, je te souhaite de gagner, vraiment

    • merci beaucoup c’est super gentil, pour dire vrai moi aussi j’avais trop peur que ca fasse trop de rose mais avec mes cupcake gourmand j’ai changé la donne hihi!! On verra bien si j’arrive a finir dans les 3 premiéres 🙂 Je croise les doigts BIZ

  2. ça me donne envie de gâteau c’est malin tu as pensé à mon régime (bon d’accord j’en fait pas tu es pardonné lol)
    en tout cas c’est magnifique bravo
    bisous lilou

    • Hihi!! désolée, suis une grande gourmande, je viens de finir de faire deux grands plateaux de rose des sable , ca sent le chocolat dans la maison 🙂 Merci, en tout cas suis ravie que ca te plaise, grace a ce nail art j’ai gagné, mais je partagerais ca un peu mieux avec vous quand j’aurais recue le lot Biz

  3. Ping : Nail art macarons | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

