Nail art stamping Moyou « Japon »

Moyou Suki 07 1

En tant que fan de stamping je ne peux qu’adorer les plaques Moyou. Et pour la toute première fois je me suis servie des plaques qui sont composées que d’un seul grand dessin, a nous de prendre des « bouts de ce tableau » pour en faire notre nail art perso

Oui mais voila c’est pas super évident de ce retrouver face  a une plaque comme celle ci

vanesa villata vanavi nails

Elle est super belle, mais comment faire une association qui nous convienne?

Pour ma part j’ai découpé un cache dans du papier ( a la dimension de mon ongle) et je l’ai présenté devant ma plaque en prenant a chaque fois ce que je voyais et qui me plaisait en photo

Au final j’ai obtenu cette sélection de motif

Moyou Suki 07 3

C’est en suivant cette sélection qu’est né mon nail art « Japon »

Moyou Suki 07 4

Moyou Suki 07 5 Moyou Suki 07 6

Je voulais bien évidemment reproduire le visage de cette jeune femme si romantique. Les papillons aussi me plaisaient beaucoup, car je pouvais m’amuser un max dans le coloriage de leurs superbes ailes, et bien sur la tête du dragon que j’ai colorier avec un vernis duochrome

Moyou Suki 07 7

Cette composition m’a beaucoup plu , et puis c’est formidable de gérer vraiment son motif comme on le veut. Et comme c’est super chouette de plonger dans mes tiroir de vernis pour trouver la teinte idéale pour la mise en couleur

Moyou Suki 07 8

Moyou Suki 07 9 Moyou Suki 07 10

Vraiment ces plaques sont extraordinaire!!

Moyou Suki 07 11

Moyou Suki 07 12

Matériel :

Moyou Suki 07.

Vernis Essence Nude Glam 06 « Cookies & Cream » ♥ Vernis Mavala « Shimmer Violet » 195 ♥ Vernis de stamping noir ♥ Vernis de couleurs ♥ Plaque de stamping Moyou Suki 07

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

Voici une série de photos qui datent un peu, et que je n’avais pas eu l’occasion de vous montrer jusqu’à maintenan

Je ne sais pas si vous avez déjà remarquer ca , mais les chaussures basse styles bottines c’est presque toujours super décoré au niveau de la cheville, voir du talon, mais rarement sur le devant du pied. Et quand on porte ce genre de chaussure avec des jeans, comme moi, je vois pas trop a quoi ca sert, car avec le pantalon par dessus on voit plus rien.

J’ai essayé de trouver sur Béziers des chaussures plates et montantes avec decor sur le devant du pied, et bien je n’ai rien trouvé. Alors je me suis acheté une paire de chaussure tout cuir et super confortable durant les soldes et je les ai customiser à mon gout 🙂

.DSCN6280 DSCN6281

DSCN6283

DSCN6287

16 réflexions au sujet de « Nail art stamping Moyou « Japon » »

  1. En tant que quiche internationale du stamping( oui oui) je ne meux que m incliner bien bas en faisant  » ouahhh » c est juste sublime!!!! Comme toujours

  2. coucou Béa 🙂
    Oh oui ces plaques sont magnifiques et ce que tu en fais encore plus !! C’est juste trop beau…Va vraiment falloir qu’ un jour je saute le pas et que je me mette au stamping mais mes essais passés non pas été très concluants lol.
    Bisous

  3. Coucou Bea,
    C’est juste sublime, j’adore.
    Je retiens l’idée du cache et de prendre en photo des parties de la plaque en repérage.
    Tu as colorié sur ton tampon ou sur un plastique ?
    Bisous

  4. Bonjour,
    Je suis fan de votre fille depuis quelques mois seulement (je suis débutante) et dans son dernier post, elle a mis un lien pour votre site.
    Je ne savais pas que sa maman était aussi douée… Je suis scotchée !!! C’est simplement magnifique.
    Comme Cathe-nail77, je suis curieuse de découvrir votre tuto sur le coloriage du stamping (si possible en vidéo c’est plus parlant pour les nulles comme moi !!!). Je trouve cela vraiment superbe de pouvoir avoir cette technique, car je ne sais pas faire de dessin à main levée. Je n’ose pas me lancer.
    Je remercie votre fille d’avoir mis un lien et je vais de ce pas m’inscrire à votre newsletter.
    Je vous souhaite un excellent week-end et je vais également reprendre la lecture du poste de Cherry.
    Bizzzzzz

    • Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog ravie qu’il vous plaise 🙂 Je vais essayer de faire un tuto pour le stamping coloré mais ce ne sera pas une vidéo, je n’en suis pas capable et en plus c’est énormément de travail mais j’essayerais d’etre le plus précise possible 🙂 Bon week-end à vous aussi et a tres bientot sur mon blog 🙂 BIZ

Laisser un commentaire

