Nail art papillons holo

papillons vernis jade 1

Comme promis dans mon dernier article, je vous montre le nail art que j’ai realisé ce matin avec 3 vernis holografico JADE de la boutique Cquepournous .

papillons vernis jade 2

Pour réaliser ces motif papillons, je me suis servie de la plaque de stamping Moyou , mais j’ai aussi réaliser mon papillons a moi 🙂 sur mes auriculaires (vernis holo et peinture acrylique)

papillons vernis jade 5

papillons vernis jade 3 papillons vernis jade 4

En premier lieu j’ai posé un vernis blanc sur mes pouce et majeur afin de bien faire ressortir les teintes de mes vernis holo associés à mon stamping . Sur mes index et annulaires deux couches de vernis jaune pastel recouvert de top coat a effet , pour mon auriculaire ca a ete juste du vernis jaune pastel

papillons vernis jade 6

Vous avez vu j’ai a nouveau limé mon petit ongle a la façon d’une griffe, je le trouve très beau comme ca, mais cette fois je vais pas le laisser trop pousser pour éviter qu’il ne ce casse. Je me suis servi de sa forme pour le tracé de l’aile de mon papillon

papillons vernis jade 7

papillons vernis jade 8

PS: N’ hésitez pas a cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, les photos 2, 3, 4 et 5 ont été prises en extérieur au soleil

Matériel:

papillons vernis jadeVernis Essie 1 Blanc ♥ Vernis Hema 443 ♥ Vernis Maybelline Street Artist 01 « Boom Box Black » ♥ Vernis Jade Holografico  » Mirage » ♥ Vernis Jade Holografico « Fascinio Violeta » ♥ Vernis Jade Holografico « Mystic Gold » ♥ Vernis stamping noir Konad ♥ Plaque Moyou « Pro Collection 15 » ♥ Peinture acrylique noire

.

Retrouvez les beaux vernis Jade « Holografico » dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1655932_751922591485122_1201461865_n

Moi et ma fille CherryNailArt au salon SPA et BEAUTE de Paris

15 réflexions au sujet de « Nail art papillons holo »

  1. Coucou, j’adore ton nail art, les couleurs sont très belles, et la dernière photo, vous vous ressemblez tellement, merci a vous deux pour vos magnifiques nail art que vous partagez avec nous 🙂

  2. Oh c’est trop beau! Ca fait un moment que je veux faire un nail art sur les papillons, et vraiment le tiens me donne envie d’enfin en faire un !
    Très belles couleurs et très net!

  3. Coucou
    Comme d’habitude c’est superbe. J’adore tes couleurs, mais dit donc, Nous nous sommes donner le mot j’ai mis sur mon blog vendredi, des papillons. Bon, ok, les miens datent un peu. Moi aujourd’hui j’ai sur mes ongles les jeans de mon homme. C’est autre chose, je le montrerai bientôt. Bisous ma belle.
    Fred

  4. Au soleil le rendu est juste « Wahou » ! C’est superbe comme d’habitude !
    Je ne savais que c’était ta fille mais la ressemblance est frappante 🙂
    Bisous

  5. coucou,
    je le trouve pas mal mais pas je l’aime pas autant que ce que tu fais d’habitude ^^!
    mais y a tjs du travail derrière c’est sûr!!
    Bisous

    • Pas trop de travail, comme je le dis dans l’article c’était au départ une deco de dépannage car trop marre de la précédente et pas envie d’attendre le weekend pour en avoir une nouvelle. Tu as l’oeil hihi!!
      BIZ

Laisser un commentaire

