Swatch Jade Holografico « Mystic Gold » et « Over The Rainbow »

jade Mystic Gold 1.

jade Mystic Gold 2

.

.

jade Mystic Gold 3

Après vous avoir présenté le « Mirage » et le « Fascinio Violeta » de la même collection Holografico de la boutique Cquepournous, je vous montre deux autres vernis , avec pour commencer le « Mystic Gold »

jade Mystic Gold 4

jade Mystic Gold 5 jade Mystic Gold 6

Un vernis de couleur vieil or très intéressent par son coloris . Encore une teinte de vernis sur la quelle je n’aurais pas porté mon choix et qui pourtant ma beaucoup plu pour son coté peu banal

jade Mystic Gold 7

Comme tous ses collègues il a une application très facile et révèle de très beaux reflets

jade Mystic Gold 8

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

jade Over The Rainbow 1.

jade Over The Rainbow 2

.

.

jade Over The Rainbow 3

Voici le tour de « Over The Rainbow » de jouer de tous ses charmes

jade Over The Rainbow 4

jade Over The Rainbow 5 jade Over The Rainbow 6

Un superbe vernis rose holographique très tendre. J’ai trouvé que ces reflets holo étaient légèrement plus discret que ceux que je vous ai présenté précédemment, mais il a de très beaux reste et ne démérité en rien sa catégorie de vernis Holographique

jade Over The Rainbow 7

Je vais essayer de faire un nail art avec plusieurs de ces vernis, j’ai une petite idée en téte a voir ce qui en ressortira 🙂

jade Over The Rainbow 8

Retrouvez les beaux vernis Jade « Holografico » dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

16 réflexions au sujet de « Swatch Jade Holografico « Mystic Gold » et « Over The Rainbow » »

  1. CC ma Béa !! Oh les tueries !!! Encore que tu connais mes gouts hein 😉 Je penche plus pour le rose hihihi !! C’est mon côté Barbie girl qui ressort !! mdr !! Gros bisous ma belle 😉

  2. Hello Béa de retour du mondial, pas trop crevé ? Ma préférence va à « over the Rainbow » qui porte très bien son nom. Je l’ai pas celui la. D’ailleurs toutes mes étagères sont presque pleines et la dernière il n’y a pas 15 jours qu’elle est installé, alors il faut que je réduise un peu mes achats. Bisous Fred

    • Ah ! ma pauvre Fred , si super crevée et a peine arriver reprise du boulot avec 6H de travail debout en mag a piétiner et a sourire au cliente et tout ca en finissant a 20h30 pfiouuuu ! Mais bon a part ca , le sejour à Paris était trop bien (4jours) et le salon une journée formidable pleine de tres belles rencontres.
      Oui j’ai vu a l’instant ta vernisthéque mais fait gaffe ca ce rempli super vite hihi !! nous on est super envahie 
      BEA

  3. Ping : Nail art tortue | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

