Nail art foil sur Jade Sedutora

nail art sur jade sedutora 1

582024_333110266829833_78550860_n.

Voici un nail art pas très compliqué, inspiré d’une deco trouvé sur le net .

J’adore le foil , mais il est tellement difficile à protéger !

.

.

nail art sur jade sedutora 2

La seule solution que je connaisse pour que le foil garde toute ca brillance c’est de le recouvrir d’une couche de vernis soak off . Oui mais voila, pour le retirer moi je trouve ca un peu galère.

Aussi comme je voulais porter bien en évidence ce beau vernis Jade que je vous ai déjà présenté en swatch ici , je n’ai posé le foil que sur un ongle , c’est presque un accent nail sauf que j’ai rajouté quelques gouttes à la peinture acrylique sur mes majeurs, je trouvais que ca leur allais super bien

nail art sur jade sedutora 3 nail art sur jade sedutora 4

nail art sur jade sedutora 5

Et pour finir pourquoi ne pas poser mon piercing « fleur noire » , oui! c’est trop cool !

nail art sur jade sedutora 6

nail art sur jade sedutora 7

Ce vernis Jade à vraiment une grande classe, on dirais peut être  pas comme ca , mais je vous assure il est juste parfait pour de beaux ongles féminin super tendance

nail art sur jade sedutora 8

Matériel :

9.

Vernis Jade Cremoso « Sedutora » Peinture acrylique blanche et noire Colle foil Foil « Red Glitter » Vernis top coat soak off

.

.

La collection Talentos  dont fait parti ce vernis Jade vous attend dans la boutique Cheap N Chic

Avec le code baurore10 vous bénéficiez de 10% de remise sur vos commandes

1937857_414522808685333_1462194733_n

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

sac avant

Customisation de mon sac, car difficile de trouver un sac qui soit pratique , grand, pas cher, et en plus original

Sur la photo ci dessus j’avais déjà commencé la customisation avec la pose de la tête de mort

Et voici le résultat final

sac apres

Trop beau mon sac , je l’adore!!!!

15 réflexions au sujet de « Nail art foil sur Jade Sedutora »

  1. Coocou…
    oui un peu galère ces foils!!!
    super le résultat et j’aime la touche de lumière dans les gouttes!!
    top la customisation et trop choupi la hello kitty pirate!!!
    de tous les fronts cette Kitty!!!
    bisous

  2. Coucou Béa,
    Il est super joli ton nail art, mais je me demande pour le piercing, est ce que ça ne s’accroche pas partout ? Genre, si tu mets ta main dans ta poche ou quand tu fouilles dans ton sac ?
    Génial la customisation de ton sac.
    Bisous

  3. coucou Béa!
    magnifique ce vernis!! j’adoooooooooooooooore!! je trouve ton percing trop stylé. Je suis mega fan de ton nail art! Et franchement ton sac, je suis trop mais vraiment trop jalouse!! x’) il trop magnifique!! bisou Béa!!

  4. je trouve ton NA vraiment magnifique!!! et c’est vrai que ce Jade est super beau ❤ tu mets toujours des petits détails qui comptent (comme le blanc dans les gouttes…) et qui rendent la déco encore plus en valeur.
    Bisous

  5. Ben moi je suis une inconditionnelle du rouge. J’adore, partout sur mes ongles
    Sur mes fringues, sur les murs. Alors je trouve ton truc super beau. Et ton sac il est rock’n roll alors je ne peut qu’aimer même si j’oserais pas le porter. (A cause de la tête de mort) Il m.arrive de fabriquer les miens de A à Z. ( je me démerde pas mal en couture )
    Bisous ma belle. Fred

  6. Wahoooouuuu, je kiff ton sac !! Tu veux pas me le donner 😀 ?
    Non sérieux il est magnifique, je l’adore ! La customisation c’est toujours très sympa ! J’ai fait de même avec des chaussures noires à talon ^^
    Bisous

  7. Coucou Béa, sympas le Nail art, je crois que j’avais lu une astuce pour le fois sur le blog de Marie Passion Nail, mais j’avoue que je ne me rappelle plus ce que c’était…. Il faudra que je je retourne voir! J’adore ton sac, il a un petit côté grunge qui me plait bien, l’idée de faire ses propres objets ou fringues j’adore ça, ça permet de se démarquer un peu ^^ bisettes

Laisser un commentaire

