Swatch Jade collection TALENTOS « Romântica » et « Sedutora »

Jade cremoso romantica 1.

Jade cremoso romantica 2

.

.

Une collection de vernis à ongles Jade que vous propose la boutique Cheap N Chic .

Jade cremoso romantica 3

Je commence par vous présenter la couleur « Romantica »

Jade cremoso romantica 4

Jade cremoso romantica 5 Jade cremoso romantica 6

Un joli vernis léger à l’effet jelly très gourmand qui ressemble à la couleur framboise

Jade cremoso romantica 7.

Sur mes swatch j’ai posé trois fines couches de ce vernis.

Je vous met si contre un montage photo qui vous montre les différents effet obtenus après une, puis deux couches

.

Jade cremoso romantica 8

Un vernis vraiment très intéressent qui est idéal a l’approche du printemps, je le trouve vraiment super joli

Jade cremoso romantica 9

Jade cremoso romantica 10

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

jade cremoso sedutora 1.

jade cremoso sedutora 2

.

.

Au tour de la couleur « Sedutora » de vous en metre plein la vue

Lui aussi disponible dans la boutique Cheap N Chic .

jade cremoso sedutora 3

Pas facile à prendre en photo lui . Ce que je peux vous dire c’est que la photo ou je vous présente le façon de vernis est vraiment fidèle à sa couleur réelle

Quand on le prend en photo, il a tendance à devenir plus orangé , plus fluo, alors qu’il est rose comment dire … plein de vie, super beau, plein de peps de la même famille que le corail

Une amie quant elle l’a vue sur mes ongles m’a dit  » Hum! ca sent le printemps ca  » je trouve que c’est un super compliment pour un vernis

jade cremoso sedutora 4

jade cremoso sedutora 5

.

Comme le précédent vernis il est lui aussi un vernis effet jelly que j’ai appliqué en trois couches . Ci contres les différentes étapes de ma pose

.

.

jade cremoso sedutora 6

jade cremoso sedutora 7 jade cremoso sedutora 8

J’ai pris grand plaisir a swatcher ces deux vernis  aux couleurs que je ne porte pas habituellement, et je dois dire que je les ai adoré , ils sont super féminin, un vrai bonheur

jade cremoso sedutora 9

jade cremoso sedutora 10

La collection Talentos vous attend dans la boutique Cheap N Chic

Avec le code baurore10 vous bénéficiez de 10% de remise sur vos commandes

1937857_414522808685333_1462194733_n

10 réflexions au sujet de « Swatch Jade collection TALENTOS « Romântica » et « Sedutora » »

  1. coucou!!
    ils sont magnifique, et j’aime beaucoup la texture jelly! je pense que mon coeur balance pour le premier 😉
    j’adore les vernis Jade, je n’ai jamais été déçu pour l’instant!
    bisous

    • C’est le hasard des partenariat qui produit ca, et je n’en suis pas mecontente, cette marque de vernis est vraiment super , j’adore et il te faudrait en essayer un car franchement ils valent le détour 
      BIZ

  2. Ping : Nail art foil sur Jade Sedutora | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

