Swatch OPI German-Icure By Opi

10.

11

.

 

Un vernis Opi acheté durant les soldes

Une vrai révélation ce vernis, à voir le flacon c’est vrai qu’il a l’air sympa, mais je croyais pas retrouver les mêmes reflets sur mes ongles, et bien si!!

German-icure by opi 1

Pour tout vous dire, j’ai posé ce vernis sur mes ongles parce que j’avais prêté un de mes ongle a Aurore pour qu’elle puisse faire sa vidéo tutorielle . Je cherchais donc un vernis qui s’accorde bien avec mon beau motif, car j’adore le travail d’Aurore et je voulais en profiter quelques jours

German-icure by opi 2

Vous avez vu un peu comme il est trop beau ? Ca c’est du vernis, franchement, la je suis épatée !

German-icure by opi 3 German-icure by opi 4

Ca ressemble un peu comme à la matière d’une boite laquée , vous voyez de quoi je veux parler ? C’est boites trop belles qui proviennent de chine aux courbes arrondies aux formes toutes douces, on y vois un motif richement doré recouvert d’une laque qui lui donne un super effet de profondeur.

German-icure by opi 5

German-icure by opi 6 German-icure by opi 7

Vraiment magnifique et très classe , parfait pour porter avec mon pouce décoré par ma fifille

German-icure by opi 8

Tien j’en profite pour vous maitre le lien vers son tutoriel ou mon ongle à tenu le rôle du modèle hihi!!

Il est trop beau son nail art , pas vrai? Je pouvais pas l’enlever aussitôt réalisé, c’était juste pas possible hihi!!

German-icure by opi 9

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCF0159

 

 

 

 

 

13 réflexions au sujet de « Swatch OPI German-Icure By Opi »

  1. Coucou Béa
    C’est vrai qu’elle dessine trop bien ta fille. Je suis fan. Et je trouve que la mère se débrouille pas mal non plus. Ton vernis va vraiment bien avec et il déchire ! Bisousss
    Fred

  2. c’est vrai qu’il est vraiment beau ce vernis!!! et t’as raison autant garder les déco que te fais Aurore, c’est tellement beau ce qu’elle fait ❤ D'ailleurs quand j'ai débuté je regardais ces vidéos en boucles le soir dans mon lit, maintenant j'attends à chaque fois la prochaine avec impatience, elles sont trop bien faite ;). Enfin c'est un autre sujet, je m'égare désolé lol
    bisous bonne soirée!

  3. coucou! je l’ai aussi, j’achète peu de OPI mais celui ci m’avait vraiment tapé dans l’oeil! très joli dessin de Aurore, vous me faites trop rires toutes les deux vous avez une belle complicité, j’avais regardé la vidéo où elle se faisait un nail art les yeux fermés avec tes conseils, quelle marade! bisous

    • Oui moi aussi suis pas tres tres Opi car certaines textures sont assez legéres alors que tu les trouve magnifique dans le flacon , ceux que j’ai-je les ai presque tous achetés en solde . Mais certaines collections sont vraiment trop trop belles
      BIZ

  4. Coucou Bea,
    Moi aussi je l’ai acheté en solde ce vernis mais pas encore essayé.
    Ravie de le voir sur tes ongles, il est vraiment très beau.
    Je comprends que tu veuilles garder le nail art fait par Aurore, une vraie merveille.
    Bisous

  5. Coucou,
    oui trop beau ce vernis!!! je l’ai!
    oui je te comprends tu pouvais l’enlever….trop réussi!
    moi c’était une déco de Robin moses que j’ai refaite et je l’ai enlevée cette semaine après 6 jours … ce qui est un record pour moi…!!
    bisous

    • Oui, trop trop beau ce vernis , je peux dire que c’est un coup de cœur . C’est vrai que certaines fois c’est un reel plaisir que de porter un nail art une semaine entiére , ca m’arrive aussi hihi !!
      BIZ

  6. Wahou magnifique !
    Je n’aurais jamais pensé qu’une telle teinte se cacher dans ce flacon
    Et ton nail art est juste subliment réalisé, félicitations 🙂

Laisser un commentaire

