Nail art pour concours « carte »

carte circuit imprimé 1

Mimie et Alinails qui partagent le même blog nous ont proposé en novembre un concours nail art sur le thème des cartes . Nous pouvions représenter n’importe quelles cartes, alors fallait trouver LA bonne idée qui fasse la difference

J’ai cherché et cherché pendant plusieurs jours quelle carte choisir . La carte de circuit intégré ! oui ca me plait, et c’est super original. Je cherche des images de ces circuits et je me fais mon croquis dans la tête .

carte circuit imprimé 2

carte circuit imprimé 3 carte circuit imprimé 4

J’ai travaillé mes circuits un peut comme du gellysandwich, et surtout l’idée qui me plaisait le plus, c’est de représenter les soudures ( je sais pas trop si c’est comme ca que ca s’appelle)  en effet 3D grace a des studs argentés

Oui, mais toute une main uniquement avec des cartes mères, c’est pas super fun, alors j’ai posé sur mon pouce, le jeune geek qui gère tout ca , le pauvre gars a les yeux tout rouges a force de rester les yeux fixés sur son écran.

carte circuit imprimé 5

Plutôt contente de ma deco, j’ai ete super heureuse de voir que j’étais arrivée première de ce concours dans la catégorie confirmée

carte circuit imprimé 6

En plus, quand je revoie ces photos, j’ai la nostalgie de mes ongles de petit doigts que je laissé pousser et que je limais a la façon d’une griffe, je les trouve trop trop beau, mais mon travail a eu raison d’eux, coupé net tout les deux (heureusement pas coupé dans la chair)

carte circuit imprimé 7

Merci donc a Mimie et Alinails pour ce concours, et pour ce magnifique lot, que je vous montre plus bas

Vous pouvez visionner tout les autres nail art qui ont participé à ce concours ici

7

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo Bonus

carte circuit imprimé 8

Photo mosaïque réalisée avec mon nail art et toutes les sources d’inspirations piochée sur Google

19 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « carte » »

  1. Bravo ta première place a été amplement mérité. j’étais ravi d’être derrière toi . surtout pour un premier concours. et ton geek boutonneux ça il fallait vraiment le trouvé ! il est génial. peut être que j’arriverais a faire aussi bien que toi un jour…
    c’est toi qui a gagné aussi celui de la st valentin sur facebook ? il me semble avoir reconnu tes ongles. encore bravo

    • Merci beaucoup mais je suis persuadée que toi aussi tu peux arriver a ca vu ce que tu as fait pour ce concours, au debut ca fait peur mais faut juste essayer et puis ca le fait  Oui c’est bien moi, dit donc tu as l’œil , tu n’y a pas participé toi ?
      BIZ

      • Si si j’ai participé. Je suis pas très fière j’ai eut seulement 13/20. Il était un peu kitch par rapport aux autres. En plus il est même pas dans le fil actualités. Je le mettrais bientôt sur mon blog. Je vais continuer a m’entrainer. Bisous

      • Oui j’ai vu ca , c’est pas tres cool quand on oublie ta participation comme ca et moi je l’ai trouvé vraiment tres sympa ta participation super romantique et 13 sur 20 c’est pas mal comme note. Les concours nous font avancer ne perd pas courage ton travail est tres joli
        BIZ

  2. super ta participation!! et l’idée des studs est extra, ça fait vraiment carte 😉 et quoi dire d’autre sur le mec à part qu’il me fait trop rire mdr… peut-être qu’il est très bien dessiné 😉
    bisous

  3. Coucou!
    déjà bravo!!!
    Pi il faut dire… belle idée!!!
    ta fille et toi vous êtes super douée pour le travail sur les ombres!!
    tu arrondis plus tes ongles en ce moment ou c’est une impression?
    bisous

    • Merci beaucoup  Pour mes ongles oui je les arrondis un peu, en fet j’essaye toujours de nouvelles formes de nouvelles longueurs suivant l’humeur de mes nonongles hihi !! je m’amuse et surtout j’essaye que ce soit un max pratique pour le travail
      BIZ

Laisser un commentaire

