Nail art « coeur vert »

coeur vert 1

Des cœurs, des cœurs, encore des cœurs, mais ce coup ci, des cœurs verts. Et oui des cœurs verts! et je trouve que c’est assez sympa, qui aurais cru .

coeur vert 2.

Faut dire que j’ai été fortement inspiré par les vernis que j’ai utilisé et notamment le Golden Rose Carnival 05. Y avait bien longtemps que je voulais tester cette collection et voila c’est chose faite avec ce joli vert. Il est vraiment superbe. Lors de la pose je me suis dit : c’est pas possible faut que je partage ca avec ceux qui me suivent sur mon blog, c’est pour ca que je vous ai mis a droite une photo de ce vernis si particulier, posé sur un vernis noir lui aussi un Golden Rose. J’adore cette marque de vernis !!!

14

.

Pour le motif il m’a été fortement inspiré par un nail art de Yuliya Novikava . Je voulais un nail art st Valentin et en même temps un effet graphique . Ce modèle était vraiment parfait

.

.

coeur vert 3

coeur vert 4 coeur vert 5

Un nail art que j’ai adoré porter, et pourtant  avec une association de vert sur du noir c’était pas joué d’avance pour moi. Mais ce vernis Carnival est tellement sublime avec ce mix de paillettes mattes . Il est composé de 4 sortes de paillettes, si je n’en ai pas oublié hihi!! Il y a de grosses paillettes rondes , des fines paillettes bâtons et de minuscules paillettes carrés ainsi que des minuscules hexagonales, j’adore!!!!!

coeur vert 6

coeur vert 7 coeur vert 8

Sur mon annulaire pour relever le tout un vernis texturé a été posé, un sublime Kiko

coeur vert 9

Un motif de cœur vraiment super sympa a réaliser, j’ai vraiment beaucoup aimé ce mélange de cœur à plusieurs couleurs avec ces motif abstraits qui se faufilent dans tous les coins

coeur vert 10

Materiel:

coeur vert 11.

Vernis Golden Rose Rich Color 35 Vernis Golden Rose Carnival 05 Vernis Kiko Sugar Mat 643 « Spring Green » Peinture Moyra N°3 et N°21 Peinture Clarissa « Bianco »

.

.

Retrouver les peintures Moyra et Carissa ainsi que les vernis Golden Rose dans la boutique Polishinail

Avec le code B.AURORE-8 vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos Bonus

coeur vert a

coeur vert b

22 réflexions au sujet de « Nail art « coeur vert » »

  1. Bonsoir ma Béa !! Ah ba moi qui ne suis pas vert là je peux te dire que tu me fais changer d’avis !! Magnifiques précieux et magnifique NA !! Bravo ma douce !! et le ty mu te va a merveille !! Pleins de gros bisous 🙂

  2. Bonjour Béa.
    Je suis pas vraiment fan du vert ! Mais j.avoue que ce que tu as fait la, cela me ferais presque changer d’avis. Ton association avec le vernis texturé est super sympa. Et les cœurs sont beaucoup moins kitch qu.en rose et rouge. Bref j’aime bien. Bisous

  3. C’est beauuu tout ça! 😀 Et le verni de Kiko… 😥 celui-là, je le cherche depuis que j’ai osé le reposer le jour où je l’ai apperçu en boutique ! Argh! Très beau nail art!!

Laisser un commentaire

