Nail art St valentin

Nail art coeur St Valentin

Moi aussi j’ai réaliser quelques nail arts St Valentin . Je n’ai pas d’amoureux mais je trouve cette fête trop romantique, je ne pouvais que lui rendre hommage et en même temps me faire plaisir

Nail art coeur St Valentin 2

Nail art coeur St Valentin 3 Nail art coeur St Valentin 4

Comme j’aime beaucoup le stamping, j’ai choisi cette méthode pour réaliser cette deco.

Un stamping coloré tout en camaïeux de rouge et rose

Nail art coeur St Valentin 5

Ici ma main droite et ma main gauche , j’adore le petit couple d’amoureux sur mon auriculaire droit, ils proviennent de la plaque Cheeky CH29

Nail art coeur St Valentin 6

Nail art coeur St Valentin 7 Nail art coeur St Valentin 8

Pour mes ongles d’index, annulaire et pouce j’ai repris mon modèle intégral de cœur entrelacé que j’avais deja utilisé pour la deco que vous pouvais revoir ici . Il a ete réalisé avec le motif de la plaque O , plaque que vous pouvez retrouver dans la boutique Cquepournous, aussi que la plaque T, qui m’a servie pour le cœur de mon majeur

Nail art coeur St Valentin 9

Pour ce qui est de mes vernis de base, j’ai utilisé un Rose de chez Flormar, sur le quel j’ai réaliser un effet marbré blanc, mais juste sur mes auriculaire et majeur

Nail art coeur St Valentin 11

Materiel

12.

Vernis Flormar Supershine 29 Vernis Mulensa 41 Vernis Ysny 052 Vernis Kenzo « Rock & Roll » Vernis Art Deco 39 Vernis de stamping noir Plaques de stamping Cheeky CH15 CH29 et plaque XL O et T

.

.

Retrouvez Les plaques de stamping XL dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN6647

Je vous présente mon tout premier vernis Dior acheté sur le marché à 10 € , il est vraiment magnifique!!!!!

17 réflexions au sujet de « Nail art St valentin »

  1. Coucou ma belle Béa !
    C’est vraiment trop mignon ta déco 🙂 J’aime beaucoup 🙂
    Franchement le vernis Dior il est magnifique ! J’adore les vernis roses mais surtout les clairs 🙂 Et c’est une bonne affaire ! 🙂
    Bisous

  2. Coucou Béa
    Ben moi j’en suis encore à pencher sur le concours st Valentin de facebook. J’ai quelques idées, maintenant à voir si je vais arriver à les réaliser. Ce vernis rose de Dior est vraiment très beau. Tout doux on a envie de le toucher.
    Sympa ta deco mais moi j’ai pas de quoi faire de stamping. (J’ai juste une plaque je ne sais même pas ce qu’il y a dessus et j’ai pas les vernis pour le faire ) un jour peut être. Bises Fred

    • Pour le concours faut vraiment ce lancer, si tu as quelques idées c’est le moment . Pour ce qui est du stamping si tu aime le résultat faut vraiment essayer, le mieux c’est de commencer avec de bonnes plaques (konad , moyou) mais puisque tu en a déjà une, attrape un vernis effet métal ou un vernis noir épais et tu te sert d’une vieille carte de fidélité en plastique comme raclette. Soit curieuse et essaye tu vas peut etre choper le virus 🙂
      BIZ

  3. Coucou ma belle,
    Ta manucure est superbe, comme d’habitude !!
    Perso je n’ai qu’un seul vernis Dior et je le déteste : la couleur est pourrie, il laisse des marques sur les doigts, il est devenu pâteux .. Bref l’horreur et tout ça pour 23euros il me semble (et ouais, quelle belle connerie cet achat !)
    Enfin le tien est beaucoup plus joli et j’espère qu’il n’aura pas les soucis que j’ai pu rencontrer.
    Bisous !!

  4. Aaaah mais c’est trop joli et tout plein d’amour! Et ce vernis… c’est rare que je mette 10€ mais pour celui-ci je le ferai si j’en avais l’occasion je le trouve sublime… un beau rose comme je les aime!
    Gros bisous

  5. Holala! c’est trop jouliii ♥ ♥ moi aussi pour mon Nail-Art saint valentin j’ai fait du stamping ! 🙂
    (Les grand esprits se rencontre) 😉

Laisser un commentaire

