Swatch Jade Holografico « Fascinio Violeta »

Jade Fascinio Violeta 1.

Jade Fascinio Violeta 2

.

Jade Fascinio Violeta 3

Et oui encore un vernis Jade. Ce coup ci c’est un vernis de la collection Holografico .

Jade Fascinio Violeta 4

Jade Fascinio Violeta 5 Jade Fascinio Violeta 6

J’ai eu de la chance, le jour ou je vous ai swatché ce vernis , monsieur soleil a montré le bout de son nez, oh! pas très longtemps, mais j’ai été patiente, et j’ai réussi a vous faire de jolies photos qui vous montrent toute la beauté de ce vernis holographique

Jade Fascinio Violeta 7

Il y  avait bien longtemps que je n’avais pas poser de vernis Holographique, et celui ci vaut vraiment le coup d’œil. Il est très facile a poser et deux couches vous donnent une bonne opacité

Jade Fascinio Violeta 8

Vous pouvez retrouver la collection Jade Holografico chez Cquepournous .

Jade Fascinio Violeta 9

En tout cas cette teinte m’a vraiment beaucoup plus.

Vite ! soleil, reviennnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!

Retrouvez les beaux vernis Jade « Holografico » dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN6065

Voici le deuxième produit que j’ai acheté chez Claire’s lors de leurs promo , un acheté un gratuit . Donc voila, j’y étais allé pour acheter 1 pinceau, opération réussie, et en prime un nouveau portemonnaie ainsi qu’un joli pot a pinceau pour mes pinceaux nail art, j’adore!!!

Je vous ai déjà présenté le portemonnaie ici. Ce pot a pinceau et ses 4 pinceaux étaient a l’origine à 19€99 . J’ai donc eu mes deux produits pour 7€ le tout au lieu de 34€95, je trouve ca plutôt cool comme solde

PS: actuellement chez Claire’s 10 produits soldés pour 10€

16 réflexions au sujet de « Swatch Jade Holografico « Fascinio Violeta » »

    • Moi je trouve ce violet trop beau, mais c’est sur, si c’est une couleur que tu n’affectionnes pas trop, je comprend que tu aimes moins. J’ai testé un vert aussi de cette méme collection, il est pas mal du tout mais avec un peu moins d’effet holo. Un article lui sera consacré
      BIZ

  1. Ping : Swatch Jade Holografico "Mirage" | Nail art Baurorenail – le blog

  2. Ping : Swatch Jade Holografico "Mystic Gold" et "Over The Rainbow" | Nail art Baurorenail – le blog

  3. Ping : Nail art papillons holo | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

