Nail art « papillon aquarelle »

nail art papillon aquarelle 1

Sans titre 1.

.

Après les fleurs, j’avais bien envie de réaliser des papillons a l’aquarelle, mais comme je ne maitrise pas trop cette technique, j’avais besoin d’un modèle. C’est donc un nail art d’Eclat Diamant qui m’a aidé dans cette réalisation. Je trouvais sa création vraiment superbe .

.

.

nail art papillon aquarelle 2

nail art papillon aquarelle 3 nail art papillon aquarelle 4

J’ai beaucoup aimé le résultat obtenu, même si je ne possède pas la même maitrise de l’aquarelle qu’ Eclat Diamant.

J’ai réalisé mon aquarelle sur une base blanche, sur laquelle j’ai réalisé un petit dégradè de tons lavande sur les extrémité de mes ongles. J’ai ensuite recouvert d’un vernis pailletté 3D tres discret mais aussi tres brillant . Pose de top coat mat, puis réalisation du decor avec mes aquarelles Mijello

nail art papillon aquarelle 5

Sur mes annulaire j’ai posé un liquid sand de chez Opi, un tres tres beau vernis soit dit en passant hihi!!

nail art papillon aquarelle 6 nail art papillon aquarelle 7

nail art papillon aquarelle 8

Pour réaliser les petits points blancs (sur les ailes des papillons), je me suis servie de peinture acrylique blanche diluée. Mais tres mauvaise idée, l’aquarelle n’aime pas l’eau , et aussi quelques heures après la pose de mon top coat final, je me suis rendu compte que mes petits points etaient devenus translucide. Ok, c’etait pas vilain, mais c’etait pas le résultat voulu. Alors si vous devez ajouter des details sur une aquarelle, uniquement de la peinture acrylique pure ou bien du vernis hihi!!

nail art papillon aquarelle 9

Matériel:

nail art papillon aquarelle 10.

Vernis Opi Liquid Sand « Cand’T Let Go » Vernis Essie 1 « Blanc » Vernis Lancôme 359 « Lavande » Vernis Ludurana 3D « Milla » Aquarelle Mijello Peinture acrylique blanche Moyra

.

.

Vous pouvez retrouver les peintures Moyra et aquarelle Mijello dans la boutique Polishinail

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

nail art papillon aquarelle

 

21 réflexions au sujet de « Nail art « papillon aquarelle » »

  1. Coucou Béa
    C’ est marrant cela fait 1 semaine que je veux faire de l’aquarelle et que je ne trouve pas le temps et auj je compte enfin m’ y mettre et voilà ton joli article qui me donne encore plus envie 😉 Tes papillons sont tres beaux et je cherchais en regardant les photos comment tu avais réalisé les points blancs .Je n’ ai pas pensé du tout à l’ acrylique car justement on aurait dit que tu avais  » réservé » les emplcements

  2. Je trouve ce nail art superbe. Et perso je trouve que tu maitrise un Max.
    Mais je demandais si on pouvais pas faire l’aquarelle comme sur le papier en laissant filer la couleur et en utilisant des masques ( je sait pas si je m’exprime correctement ) a l’endroit ou l’on veut que ce soit blanc. En effet en peinture sur papier on dilue énormément. Et c’est le papier qui fait le blanc. Enfin bref j’adore. Et ça me donne envie. Bises
    Ps : j’ai fait des essai de 3D sur capsule et je trouve que je me débrouille pas mal. La prochaine fois c’est sur moi. A part l’odeur qui est juste insupportable, bref à pas faire pendant des heures.
    Fred

    • Merci tu es tres gentille. Le technique est tres differente de sur le papier, j’en avais fait il y a quelques temps de ca et c’est pas du tout pareil je trouve. Evidemment la surface est plus petite donc tu dois metriser davantage ton aquarelle et l’eau est pas tres docile surtout sur ongles naturels hihi!! A! le monomer ca sent tres fort c’est vrai, plus facile a utiliser quand il fait beau avec les fenetres ouvertes 🙂 BIZ

  3. Coucou ma Béa!! Super NA !! tout en douceur et très poétique je trouve 😉 J’aime beaucoup !! Avec le ty MU c’est parfait !!! 😉 as tu trouvé une idée du coup pour tes camées HK ??? Des bisous ma belle !!

    • Merci beaucoup , tu as vu j’ai assorti mon maquillage avec mon nail art j’aime bien faire ca . Pour les camées , sont en attente de trouver la bonne idée, suis pas pressée, ca viendra et a ce moment la ce sera bien 🙂 BIZ

  4. C’est … magnifique !
    Non franchement, j’adore 🙂
    L’aquarelle et moi on s’entend bien mais je ne me tenterais pas pour autant à essayer de faire des papillons. Je trouve que c’est vraiment difficile. Donc bravo à toi miss !
    Bisous

Laisser un commentaire

