Nail art effet capitonné (loupé)

nail art capiton 1

Et oui, mon effet capitonné est loupé.

Encore un motif que je voulais tester, car je trouve qu’il est d’un tres bel effet quand il est bien réalisé. Je me doutais que ce ne  serais pas simple. Mon premier essais ne ressemble en rien a un capitonnage, mais sa ne m’a pas déplu pour autant, je trouve que ce nail art reste agréable à regarder même s’il ne ressemble a rien hihi!

nail art capiton 2

nail art capiton 3 nail art capiton 4

Je crois que ce ratage est du principalement au trais pas assez fin, et aux ombre et lumière trop grossiers.

Pour la prochaine fois, je travaillerais tout ca a l’aquarelle, le trait n’en sera que plus fin, et les ombres plus subtiles. Sur cette version tout est réalisé a la peinture acrylique et c’est pas l’idéal pour tracer des ombres

nail art capiton 5

nail art capiton 6 nail art capiton 7

En tout cas j’ai trouvé que cette deco allait super bien sur mon vernis Jade présenté dans l’article précédent

nail art capiton 8

Alors, vous la trouvez comment cette deco? ca vous fait penser a quoi? Joli ou bof ?

Votre avis m’intéresse car comme je vous l’ai dis au début, malgré le ratage j’ai adoré porter ce nail art hihi!!

Matériel:

nail art capiton.

.

Vernis Jade Diamond « Joy » Peinture acrylique blanche, noire

.

.

.

.

Retrouvez tres bientôt  les beaux vernis Jade « diamond » dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

DSCN6066

Cet aprem après le boulot suis passé chez Claire’s car j’avais besoin d’un pinceau de maquillage pas trop cher, et du coup suis repartie avec deux articles soldés, car 1 acheté le deuxième gratuit

Je vous présenté ici mon nouveau portefeuille Hello Kitty qui était a 7€ contre 14€95 a l’origine

Il est trop choupinou mais interdit de le remplir de cartes de fidélité si non il ferme plu hihi!!!

25 réflexions au sujet de « Nail art effet capitonné (loupé) »

  1. Ben moi j’aime bien l’effet capitonné raté. Mais j’aime moins les dentelles à côté elles vont pas avec le « capitonnage  » je trouve. Mais bon c’est juste mon opinion. Et le vernis reste sublime. Je suis allé voir les vidéo sur la 3D de ta fille effectivement c’est bien expliqué. La semaine prochaine je me lance. Bisous. Fred

    • Merci beaucoup Fred . En fait je savais que je voulais faire un essais capitonné mais pas sur tous les ongles (ca l’aurais pas fait du tout) mais l’associer a quoi? Ben ca c’était plus dur , alors je l’ai marié avec un autre effet textile pour rester dans le méme domaine. J’espére que tes essais de 3D ce passent bien BIZ

    • Hihi!! Oui, loupé par rapport a ce que je voulais représenter , ca ne ressemble en rien au modèle que j’avais, mais c’est sur ca reste portable. Ralala!!! Je bosse juste a coté de chez Claire’s et chaque jours ils rajoutent des truc nouveaux dans leurs soldes, faudrais y faire un tour tous les jours pour trouver des trucs trop cool, mais je resiste , je resiste, quoique demain on est le 1° du moi hihi!! BIZ

  2. salut Béa, je l’avais tenté en version rose, en faisant les traits noirs à l’aquarelle ainsi que les ombres, c’est peut être un peu plus fin effectivement. Mais enfin on voit quand même ce que tu as voulu faire comme ça! bisettes

    • C’est vrai? Toi aussi tu as tenter ce nail art, ca a donné quoi? Tu y es arrivé ? suis allez faire un tour sur ton blog et j’ai pas vu. Ton ressenti m’interesse, tu as trouvé ca dur? En tout cas merci pour ton commentaire BIZ

    • Merci beaucoup, oui c’est vrai l’effet grillage est visible hihi!! Heureusement que c’est resté portable car j’y ai passé pas mal de temps dessus hihi!! Un anil art plus tot sympa mais différent de ce que je souhaitais BIZ

  3. Coucou Béa
    Malgré ce que tu en dis, ton nail art n’est pas si loupé que ça ! L’effet capitonné n’est certes pas présent mais il n’en reste pas moins joli 🙂
    Bisous !

  4. coucou,
    quand je regarde la dernière photo ça me fait penser à certaines fenêtres dans des feuilletons.. tu sais avec des tout petits carreaux… comme des vitraux. Et avec un tout petit rebord et de la neige dessus… non ?
    moi je le trouve beau! et le orange c’est tellement lumineux et chaleureux 🙂
    Bisous… j’adore le craquage hello kitty

  5. Ping : Nail art "St Valentin" pour concours River Island | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

