Swatch Jade Diamond « Joy »

Jade diamond Joy 1.

Jade diamond Joy

Jade diamond Joy 3

La collection « Diamond » de chez Jade, vous connaissez ?

Une gamme de tres tres beaux vernis rempli de fabuleuses paillettes, comme si une pluie de poudre de diamant etait venue tomber dans ces flacons

Jade diamond Joy 2.

Aujourd’hui je vais vous parler de « Jade » , un beau vernis orangé où ce mélangent de fines paillettes doré et un mix de teinte orange et fushia. Difficile de décrire cette merveille, aussi je vais vous bombarder de photo en espèrent que vous pourrez capter toute la splendeur de cette potion

.

.

Jade diamond Joy 4

Jade diamond Joy 5 Jade diamond Joy 6

Sur ces photos j’ai appliqué trois couches fines de vernis

Séchage correct et éclat spectaculaire !!

Jade diamond Joy 7

Jade diamond Joy 8 Jade diamond Joy 9

Vous pourrez retrouver cette magnifique collection « Diamond » de chez Jade tres bientôt dans la boutique Cquepournous . J’ai eu la joie de les recevoir en avance, pour pouvoir vous les présenter avant leurs parution dans la boutique

Jade diamond Joy 10 Jade diamond Joy 11

Jade diamond Joy 12

Retrouvez tres bientôt  les beaux vernis Jade « diamond » dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN1066

Voici deux petits camée acheter sur Ebay il y a quelques temps pour trois fois rien

Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir en faire

Ils sont deux, peut etre des boucles d’oreilles …

 

9 réflexions au sujet de « Swatch Jade Diamond « Joy » »

  1. J’aime il est très beau et vive le printemps. Je viens de commander de quoi faire de la 3 D juste un petit peu. Je suis pas sûre d’y arriver mais cela m’a trop fait envie en voyant les explications de tartofraises. Et toi as tu essayer ? Je m.entraine aussi pour le onestroke et pour l’instant c’est pas ça. Tu vas nous faire quoi sur ce magnifique vernis ?

    • Merci, c’est vrai qu’il est super beau et pour son nail art ca va venir bientôt hihi!! Shut! Un nouvel essais de motif (pas tres reussi). La 3 D évidemment que j’ai essayé mais bon c’était pas superbe hihi!! Mais super ludique. Cherry nail art ma fille a fait des tuto vidéo la dessus, elle elle gére pas mal la chose tu devrais aller voir elle explique super bien 🙂 BIZ

  2. Ahhh les vernis Jade sont d’une brillance affolante !! Je les adore pour ca !!! Superbe 😉 Et pourquoi ne pas monter les camées en broches ? Tu chope des supports genre chez art et créa 😉 en tous cas ils sont trop forts !! hihihi gros bisous ma Béa 😉

    • En broche… hum, ouep ca pourrais etre sympa, mais ca me fait penser que j’en porte plus trop depuis quelque temps et c’est bien dommage . En fait j’ai beaucoup trop de bijoux et chaque matin je ne sais le quel choisir tellement j’ai le choix entre bague BO collier etc Mais ce qui me frêne un peu c’est le fait qu’ils sont deux et que sur une broche tu n’en utilise que un seul et une parure ,la j’accroche pas. Les BO ca me tente bien mais faut que je tombe sur la bonne inspiration, c’est comme le nail art hihi!! En tout cas merci pour cette tres bonne idée que je n’avais pas eu BIZ

  3. Ping : Swatch Jade Diamond "Velvet" | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

