Nail art : vernis « Cameleon » et fleur one stroke

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 1

Nail art inspiré par un vernis acheté chez Mary-Jane . C’est un vernis Glam’Up, une marque que je ne connaissais pas, et la collection « Caméléon » est en fait une collection de très beaux duo-chrome . J’étais en train de me commander des créoles sur ce site quand je suis tombé sur ces jolis vernis, comment résister d’autant plus que leurs prix reste des plus raisonnable , ils sont a 3€90

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 2

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 3 nail art vernis cameleon et fleur one stroke 4

Comme a chaque article, toutes mes photos sont cliquables a fin de les voir en plus grand . N’hésitez donc pas a les agrandir si vous voulez profiter au maximum de ces merveilleux reflets.

Une multitude de reflet implique pas mal de photos hihi!!

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 5

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 6

Ce vernis est donc un vernis duo-chrome, qui passe du rose a l’orange mais on y trouve aussi du doré et du bordeaux, variations garanties . Vraiment un tres tres beaux vernis.

Pour l’accent nail, j’ai posé un vernis nude sur lequel j’ai réalisé des fleurs au one stoke. Pour ces fleurs je me suis servie des deux teintes phare de ce vernis : le rose et l’orangé. Petite touche de strass sur les ongles recouvert de ce vernis « Caméléon » . Et pour mon auriculaire un beau vernis sablé de teinte doré

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 7 nail art vernis cameleon et fleur one stroke 8

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 9

Gros coup de cœur pour ce vernis, mais je pense que vous l’aviez compris hihi!!

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 10 nail art vernis cameleon et fleur one stroke 11

Et pour finir cette série photo, voici deux photos a la position quasi identique, mais a l’éclairage différent, ce qui nous donne des reflets très divers, je vous laisser juger par vous même

nail art vernis cameleon et fleur one stroke 12 nail art vernis cameleon et fleur one stroke 13

Materiel:

14.

.

Vernis Glam’Up « Cam05 » Vernis Essie « Bbf Best Boy Friend » 711 Vernis Biguine Gloss & Shock Power « Precious Gold » ancre acrylique noire Strass Peinture acrylique

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN4260

Tous les cadeaux que le papa Noël a laissé a la maison!!!

25 réflexions au sujet de « Nail art : vernis « Cameleon » et fleur one stroke »

  1. Coucou Béa, ça fait longtemps que je n’avais pas pris le temps de flâner sur ton blog! J’aime beaucoup ton vernis coup de cœur et je trouve que tu as trouver un bel accent qui lui va comme un gant.
    je vois aussi que tes deux petit stileto ont pris de la longeur, c’est génial.
    BIsous

  2. CC ma Béa !! et bien je vois qu’avec 2014 tu ne change pas ma belle !! Tes décos sont toujours aussi belles 😉 C’est un régal rétinien a coup sûr quant on vient chez toi !! Pleins de gros bisous ma belle 😉

  3. coucou béa,
    magnifique ce vernis, ton article a du avoir du succès car ils sont tous en rupture..lol….hate qu’ils reviennent dans la boutique ^^
    J’aime beaucoup ton os des couleurs bien chaudes
    bisous

    • Hihi!! Oui mais y avais les cadeaux pour trois personnes et puis chez nous on aime bien la quantité et donc le prix de chaque cadeau est assez bas, pas de iphone ou de tablettes mais des vernis bougies bijoux fantaisie… c’est trop cool d’ouvrir des paquets BIZ

  4. coucou,
    j’aime beaucoup ce vernis rose orangé…. superbe les changements de couleur!
    et ce one et cet fleur à la russe!!!
    top quoi!
    Une très bonne et heureuse année à toi
    Bisous

    • Merci, en fait je trouvais que cette couleur de vernis changeais vraiment de tous les vernis duo-chrome que l’on a l’habitude de voir sur les blogs et je l’ai adoré. Les couleurs du nail art sont venues comme une évidence BIZ

Laisser un commentaire

