Nail art : Hello Kitty et la nouvelle année

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 1

Une fois n’est pas coutume, quand je manque un peu d’inspiration, Hello Kitty arrive a la rescousse

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 2

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 3 nail art Hello Kitty fait son nouvel an 4

Je me suis aussi servi de mon Kit de vernis Guylond, que je me suis offert pour Noël hihi!! y avait bien longtemps que je voulais les tester

Et bien c’est fait, et je trouve les variation de tonalités de couleurs bien choisies, mais le plus clair ainsi que le plus foncé de ces 5 vernis manquent vraiment d’opacité. Sur cette manucure 3 couches de vernis ont été posé et 4 couches sur l’auriculaire et pouce

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 5

Une fois ma base posée, j’ai posé deux couches de vernis pailletés différents pour donner l’effet confettis. Sur ce, j’ai dessiné a la peinture acrylique et pinceau fin des serpentins de toutes les couleurs

Pour ce qui est des représentations d’Hello Kitty, ce sont des motif stampé et rempli avec du vernis, que j’ai retravaillé a la peinture acrylique, j’ai rajouté un petit chapeau festif et loup noir pour le bal masqué de cette fin d’année. Un petit cabochon aux reflets rose et vert est venu ce placer au sommet du chapeau.

Ne pas oublié la pluie d’étoile déposée sur mes pouces , je trouve ce motif super beau et je trouvais qu’il pouvait bien s’intégrer dans ma composition festive . Et sur un de mes index, 2014 est apparu avec quelques jours d’avance hihi!!

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 6 nail art Hello Kitty fait son nouvel an 7

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 8

Hello Kitty fait la fête et elle aime beaucoup ca hihi!!

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 9

nail art Hello Kitty fait son nouvel an 10

Materiel:

12 Kit de vernis dégradé Guylond « Silver » Vernis Flormar Glitter GL09 Vernis Laura 217 « Champagne » Vernis Yesensy 022 Vernis Catherine Arley 804 Vernis H&M « White » Vernis de stamping blanc et noir Liner Calyste 16 Plaques de stamping CH26 * QA12 * QA33 Petits cabochons Peintures acrylique

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1

Hello Kitty et moi même vous souhaitons un bon réveillon et une bonne année. Bizzzzz

14 réflexions au sujet de « Nail art : Hello Kitty et la nouvelle année »

  1. Coucou,
    oh pinaise!!!
    Quelle fêtarde cette Kitty!!! on dirait pas comme ça avec son petit air innocent lol!!!
    Très festive cette déco!!!
    Bisous et très bonne année à toi avec plein de bonnes choses!!

    • Hello Kitty est toujours tres surprenante , en fait je lui fait faire un peu tout ce que je veux elle est toujours partante pour de nouvelles aventures hihi!! Bonne année a toi aussi et gros bisou

  2. Bonne année 2014
    Je découvre ton blog et j’adore. Je suis moi même nailartiste depuis très peu de temps (avril 2013) et je me demandais si il y avait des personnes qui ont presque le même âge que moi ( hi hi j’ai 52 ans) qui dessinent sur leurs ongles. Je voie que oui et j.en suis ravie mon seul regret c.est de ne pas avoir découvert le nail art plus tôt. Je m’eclate et j’assouvie mon besoin naturel de créer et de dessiner même si cela est éphémère. J’ai pas encore de blog mais cela viendras. Je ne sait pas trop sur quel hébergeur le faire. Je vais suivre ce blog. Bravo d’etre la maman de cherry nail art : elle est brillante. Encore bonne année et bisous.

    • Roooo!! Bienvenue a toi chere amie!! C’est vrai que certaines fois on ce sent un peut differente des autres quand on voi toute cette jeunesse qui nous entoure mais le nail art nous reuni toutes et a travers les blogs il n’y à pas d’age hihi!! En tout cas je suis tres heureuse de te recevoir sur mon blog et attend avec impatience de visiter le tien. Amuse toi bien et bon nailartage hihi!! Bonne année BIZ

  3. Coucou Béa !
    J’adoore to na tout festif ! Je ne sais pas pourquoi ma ta petite Hello Kitty masquée m’a trop fait penser à la chanson de la compagnie Créole : Au bal , au bal masqué oé oé hhihi .
    Je te souhaite une excellente Année 2014 , que tous tes voeux les plus chers à ton coeur se réalisent et je te souhaite aussi de nous ravir les yeux avec pleins de jolis na comme tu en as déjà l’habitude 😉
    Gros Bisous

Laisser un commentaire

