Nail art : Des bougies pour Noël

nail art des boigies pour Noel 1

Un nail art de Noël inspiré par le travail de Radi .D, j’avais trouvé ses bougies vraiment magnifiques

bougie1

Ce fut vraiment un réel plaisir que de reproduire ce motif en posant toute fois ma petite touche personnelle : le nœud au one stroke

nail art des boigies pour Noel 2

nail art des boigies pour Noel 3 nail art des boigies pour Noel 4

J’en ai profité pour tester mon nouveau vernis Opi,  le « Just Spotted The Lizard » sur le quel j’ai disposé quelques flakies. Mais cette étape était vraiment inutile, le vernis Opi avec tout ses reflets ne laisse pas ressortir les petits flakies

nail art des boigies pour Noel 5

nail art des boigies pour Noel 6 nail art des boigies pour Noel 7

J’ai réalisé mon nail art bougie sur mon annulaire  à la peinture acrylique et pinceau fin avec touche de liner paillette.

Sur les autres doigts, une pluie de flocons de neige est venue ce posée. J’ai farfouillé dans toutes mes plaques de stamping et j’ai mixé toutes les variantes de ces belles « étoiles » sur chacun de mes ongles

nail art des boigies pour Noel 8

 nail art des boigies pour Noel 9 nail art des boigies pour Noel 10

Un vrai bonheur ce nail art, j’ai adoré le réaliser, et je le porte encore sur mes nonongles après une semaine

nail art des boigies pour Noel 11

Materiel:

11.

Vernis Opi « Just Spotted The Lizard » Vernis China Glaze 1132 « Luxe And Lush » Liner paillette Vernis de stamping Blanc Plaques de stamping QA31 * BM14 * BM319 * CH5 Peintures acryliques

.

.

Detail des plaques de stamping utilisées

13

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3180

Notre sapin de Noël que le père Noël a su trouver sans problème, je le remercie pour toutes ces belles choses qu’il à déposé au prés de notre arbre, et milles merci a toutes celles qui sont venu lui donner un petit coup de main, c’était super adorable!! Je vous adore tous et toutes !!!!

13 réflexions au sujet de « Nail art : Des bougies pour Noël »

  1. Coucou ma belle,
    Ta manucure est superbe, j’adore l’idée du noeud avec la bougie !
    Quand à ton sapin, normal que le père Noël l’ai trouvé, il est trop beau 🙂
    Je te souhaite un excellent réveillon !
    Bisous

Laisser un commentaire

