swatch OPI « Honey Ryder » et son accent nail perlé

manucure dorée OPI Honey Ruder 1

Une manucure toute doré en Hommage a une James Bond Girl .

Et oui! Hier c’était journée James Bond et ses Girls chez Brice (Boutique ou je travaille) et donc il fallait avoir la tenue de rigueur, car chaque boutique devait faire une photo de groupe pour participer a un concours de la meilleure photo

J’ai donc choisi de poser un vernis récemment entré dans ma collection , je veux parler du Opi « Honey Ryder »

DSCN4152 ursula-andress1

C’est un vernis effet sablé , un liquid sand qui porte le nom d’une James Bond Girl que vous pouvez voir ci dessus

manucure dorée OPI Honey Ruder 3

manucure dorée OPI Honey Ruder 2 manucure dorée OPI Honey Ruder 4

Un effet sablé super délicat, et un accent nail en micro billes doré, posé sur une base de vernis de couleur or

manucure dorée OPI Honey Ruder 5

Une manucure toute en simplicité et richesse, sur des accords dorés

manucure dorée OPI Honey Ruder 6

manucure dorée OPI Honey Ruder 7

Matériel:

11.

.

.

Microbilles de verre JJA Vernis Opi liquid sand « Honey Ryder » Vernis Orly « Luxe »

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

2

Voici la photo de l’équipe James Bond Brice . J’ai pris un air sérieux pour la photo, c’est pas du tout mon genre, mais je voulais avoir un air de femme qui ce la pète un peu, et je crois que ca le fait bien hihi!!

J’avais joué le grand jeu: collant résille , robe fourreau noire en velours, faux cils et perles étaient de sortie

 

11 réflexions au sujet de « swatch OPI « Honey Ryder » et son accent nail perlé »

Laisser un commentaire

