Nail art « flocons et paillettes »

nail art flocon 1

Un peu de froid au bout de mes doigts avec cette deco flocons

nail art flocon 2

nail art flocon 3 nail art flocon 4

Une deco qui m’a été inspirée en regardent les ongles d’une dame qui faisait des demo de stamping et autre, dans la galerie d’un centre commercial

Sur un de ses doigts, elle avait fait un dégradé de blanc a l’aide d’une éponge . Ce dégradé avait reçu un coup et laissait donc apparaitre l’ongle de la dame par le trou ainsi formé. Et c’est ca qui m’a inspiré, je trouvais cet effet vraiment super sympa.

J’ai donc travaillé ma base en posant un vernis beige irisé, sur le quel j’ai stampé des flocons a l’aide de mon vernis Stargazer bleu métallique . J’ai ensuite réalisé un dégradé de paillettes bleu sur mon extrémité d’ongle. J’ai laissé séché toutes la nuit, et ce matin j’ai posé des flocons de papier collant sur le bout de mes ongles , j’ai ensuite tamponné avec un bout d’éponge et vernis blanc pour donner un effet neige. Et op! avant que ca ne sèche je retire mon flocon qui a servi de cache

nail art flocon 5

J’adore le résultat obtenu, c’est vraiment ce que je voulais. Des couleurs froides mais brillantes, et une silhouette de flocon qui se dessine sur la neige, comme un motif d’aérographe .

nail art flocon 6 nail art flocon 7

nail art flocon 8

Et pour le fun et encore plus de brillance , des strass de cristal argentés sont venus ce nicher au centre des flocons stampé

nail art flocon 9

nail art flocon 10

Matériel:

1.

Vernis NYC 212 « Mulberry Street » Vernis Stargazer N°236 Vernis paillettes Hello Kitty « Bleu » Vernis Scandal 003 Vernis Mavala 225 « Sparkling Blue » Vernis Leticia Well 102 Perforeuse flocon Papier collant Mousse Strass Plaque de stamping BM14

Tien! je viens de me rendre compte que je n’ai pas utilisé de pinceaux fin n’y de peinture hihi!! C’est assez rare

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo Bonus

DSCN3809

Doux parfum pour des jours plein de fraicheur

Publicités

15 réflexions au sujet de « Nail art « flocons et paillettes » »

  1. Coucou Béa
    Comme d’habitude , je suis admirative de toutes ces idées qui foisonnent dans ton cerveau qu’elles soient inspirées ou non par une dame dans une galerie lol .J’adore l’effet et le rendu de ce nail art ! Bravo!
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s