Nail art « Hello Kitty à Noël »

noel hello kitty 1

Et revoilà notre petite Hello Kitty qui s’invite a nouveau sur mes ongles pour un nail art de Noël

noel hello kitty 2

noel hello kitty 3.

.

Sur mon pouce et majeur, j’ai posé le portrait du petit chat (stamping coloré) coiffé du bonnet du père Noël, sur un joli vernis Avon collection de Noêl. Je l’ai ensuite « habillé » (au vernis et détail peinture acrylique) d’une tenue assortie au bonnet.

.

.

noel hello kitty 4Sur mes autres doigts j’ai réalisé une base un peu spéciale. J’ai posé une couche de vernis blanc, et par dessus j’ai déposé en premier lieu, des points (a l’aide d’un coton tige et de vernis dilués) de couleurs vertes, puis des rouges, et pour finir d’un mélange  orange et doré. Une couche de vernis pailleté pour terminer fond

Sur mon annulaire, un petit sapin est venu se poser, et divers strass de cristal ce sont joint a lui pour former une « couronne ».

Pour mon index , j’ai pris ma peinture acrylique, et j’ai dessiné des branches de sapin avec deux boules de Noël rouge, puis des paillettes vertes se sont couchées sur les branchages

noel hello kitty 5

noel hello kitty 6 noel hello kitty 7

J’aime toujours autant porter des nail art Hello Kitty , surtout quand les clientes demandent a voir mes ongles et esquissent un petit sourire et disant rooo!!! comme c’est trop mignon!

noel hello kitty 8

noel hello kitty 9

noel hello kitty 10 noel hello kitty 11

Matériel:

18Vernis Essie 1 Blanc Vernis Avon « Mystic » Vernis Color Club « I Always Get My Man-Darin » Vernis Salomé F68 223 Vernsi Kiko Satin 410 « Mellow Red » Vernis Essence Stampy 002 « Stamp Me! Black » Vernis Flormar Glitter GL04 Liner Flexbrush « Green Glitter » Plaques stamping QA12 & A02 Petits personnages Calyste Strass Cristal Peinture acrylique

PS : La bague sapin provient du site Banggood lien direct ici au prix de 1€77

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

17

J’adore ce petit carrousel ! C’est Aurore qui l’a eu dans le cadre de son partenariat ponctuel avec la marque Calyste . Elle viens d’ailleurs de publier un article ou elle parle de cette marque ici . J’étais trop contente qu’elle me donne l’autorisation de m’en servir, sont vraiment trop trop mignons

16 réflexions au sujet de « Nail art « Hello Kitty à Noël » »

  1. Coucou Béa !
    C’est marrant comment le rendu est comme un jelly sandwich , j’ai vraiment cru au début que c’était cette technique que tu avais utilisé et puis ben non lol ..Ta petite Hello Kitty est toute choupinou ! j’adoore
    Bisous

  2. Coucou ma belle,
    Ton nail art est comme d’habitude juste trop joli !
    Un peu chargé mais qu’est ce que j’adore 😀 !
    Seul petite question : Pourquoi l’un de tes petits doigts n’a pas la même forme que les autres ?
    Gros bisous et encore bravo pour ce nail art !

    • Merci beaucoup 🙂 Mes ongles d’auriculaires sont different car j’avais tres envie de leur donner des formes de griffe et d’essayer de les faire pousser un max ( ce qui n’est pas facile en travaillant) Celui de la main gauche c’est cassé (c’est pour ca qu’il est a raz) et pour celui de la main droite il est toujours aussi beau. J’ai toujours eu un petit faible pour des auriculaires differents hihi!! BIZ

Laisser un commentaire

