Vernis Nails Inc Galaxy « Knightsbridge Road » et son accent nail

Nails Inc Galaxy 1

Voici un petit plaisir que je me suis fait chez Sephora pour profiter d’un bon de réduction de 25%

C’est un vernis Nails Inc de la collection « Galaxy »

Nails Inc Galaxy 2 Nails Inc Galaxy 3

Il est vraiment super original, un vernis a paillettes , oui, mais avec un fond doré aussi …

Nails Inc Galaxy 4

Nails Inc Galaxy 5 Nails Inc Galaxy 6

Sur ma manucure j’ai d’abord posé sur tous mes ongles une couche de vernis doré Essie (afin d’avoir une bonne opacité) puis deux couches de vernis Nails Inc, sauf sur mon annulaire ou une seule couche à été posée.

Et pour réaliser mon accent nail, je voulais un dessin tout simple, et je trouve que cet entrelacs lui va super bien

Nails Inc Galaxy 7

Nails Inc Galaxy 8 Nails Inc Galaxy 9

Super compliqué a prendre en photo, j’ai sélectionné les meilleurs clichés sur un nombre impressionnent de photo qui ce trouvaient dans mon APN 🙂

Nails Inc Galaxy 10

Nails Inc Galaxy 11

Matériel:

9.

.

Vernis Essie 217A « Good As Gold » Vernis Nails Inc Galaxy « Knightsbridge Road » Peinture acrylique noire

.

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0018

Balou lui aussi a voulu faire la star hihi!!

16 réflexions au sujet de « Vernis Nails Inc Galaxy « Knightsbridge Road » et son accent nail »

  1. Coucou, j’adore ce genre de vernis (même s’il faut passer par les papillotes pour les enlever).. Je trouve que ça habille les mains… et j’aime beaucoup tes entrelacs…
    Bisou!!!

  2. Je suis moins fan des entrelacs qui me rappellent des motifs tribaux, mais franchement, Béa,ce genre de teinte/texture te va vraiment bien… On dirais que tu as un coffre rempli de pieces d’or et de pierres précieuses en guise d’ongles.
    Bon courage pour le retrait ❤

Laisser un commentaire

