Nail art « Petits chatons » stickers

nail art stickers chatons 1

En ce moment je ne porte pas beaucoup de nail art réalisés avec des stickers, car a par ceux qui proviennent de la boutique Cquepournous, je n’en connais pas qui soient agréable a porter, et un stickers qui ce décolle ou qui accroche c’est juste insupportable.

9.

.

Et puis il y a quelques mois de ca , en me promenant au marché de Béziers, je suis tombé sur ce joli modèle. Comment résister a ce motif trop choupinou ?

.

.

.

nail art stickers chatons 2

J’en ai profité pour tester aussi le tres beau vernis Kiko « Sensual Candy » ainsi que des paillettes mattes Yes Love, elles aussi achetées le même jour que les stickers. J’ai réalisé un petit degradé avec du vernis vert pour donner un effet de verdure, plus un ajout de feuillage « fou » a la peinture acrylique

nail art stickers chatons 3 nail art stickers chatons 4

nail art stickers chatons 5

J’ai utilisé aussi mes vieilles peintures Marabu ( elles ont une vingtaine d’années ) , je les ai retrouvées il y a quelques temps en rangeant des cartons , je les avais mises dans un tiroir de nail art, et puis je les ai complétement oublié jusqu’à ce jour. Elles sont parfaites, elles n’ont pas bougées d’un poil, juste un petit touillage afin de fluidifier a nouveau la matière dans son pot.

nail art stickers chatons 6

Adorable! non? ces joli chatons accompagnés de motif gourmand et de message d’amour.

Ces stickers ce sont révélés d’être de tres bonne qualité, et n’ont nullement rebiqué à la pose du top coat

nail art stickers chatons 7Materiel:

8.

Vernis Kiko Laser 431 « Sensual Candy » Vernis Catrice Mat C02 « Sea Of Green » Vernis Yes Love Matte Glitter 5 Stickers Easy Paris Peintures acryliques

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0017

Myrtille qui joue les caméléons dans le feuillage d’automne et les petits cailloux

18 réflexions au sujet de « Nail art « Petits chatons » stickers »

  1. je trouve qu’il est ‘japonisant » ton NA, très  » Kawaii »
    Mais dis moi ma béa, ta peinture que tu as retrouvé tu dis qu’elle a presque 20 ans? Faisais tu déja de l’acrylique sur tes ongles? Ou bien as tu des talents de peintre?

  2. trop chou ce nail-art ! pour les stickers, je suis comme toi : pas fan parce que ça rebique toujours ! mais là, sont trop beaux !!
    et puis là non, donc nickel ! tres bonne idée le dégradé vert + les feuilles pour intégrer les stickers… et tu sais quoi ? j’ai les meme boucles d’oreilles chat noir ^^ bisoux (et calin a myrtille, trop mignonne !)

    • Merci ! oui j’aime bien metre en scene les stickers ou autre petits motifs. Ces boucles d’oreilles je les adore trop je les ai achetées chez Bijoux Brigitte je crois bien, j’adore les chats et en plus ce coté articulé les rend trop marrantes hihi!! BIZ

Laisser un commentaire

