Nail art araignée, stamping et strass

nail art toile d'araignée 1

Un nail art réalisé avec une plaque de stamping Moyou.

J’avais besoin d’un nail art réalisé avec les plaques de stamping Moyou, pour participer a un de leurs concours, afin de gagner des plaques de stamping.

Je cherchais une idée, quand mon regard est tombé sur cette splendide bague araignée que je venais d’acheter (Beeline chez Pimkie) . Ok! le thème est tout trouvé, puisque sur une de mes plaques ce trouve le motif toile d’araignée

nail art toile d'araignée 2

nail art toile d'araignée 3 nail art toile d'araignée 4

Je voulais reproduire un motif araignée sur mon pouce, en me servant de strass noir + un plus gros pour le corps, pas grave si ca tien pas longtemps, ce devait etre juste une deco d’un jour sur une main

nail art toile d'araignée 5

Et puis voila! comme a chaque fois, une foi finie je trouve mon nail art trop beau, et je le reproduis donc sur mon autre main, sans l’araignée

Et sur mes toiles, et bien de grosses goutes de rosées (one stroke) sont venues se poser

Vous aimez mes gouttes de rosée ? voici le tuto vidéo

nail art toile d'araignée 6

Vous pouvez remarquer, en étant bien attentive, que mon araignée strass n’as pas tout a fait le même aspect sur toutes les photos

Comme sur la photo ci dessus, ou les strass sont vraiment bien en évidence, cette photo fait parti de la première vague de clichés, prise pour le fameux concours. Sur d’autres, l’araignée a été recouverte de top coat soak off, pour pouvoir etre portable sans en perdre la moitié

nail art toile d'araignée 7 nail art toile d'araignée 8

Pour le fond c’est un dégradé de vernis violet, recouvert d’une couche de vernis paillettes de tons violet

Malheureusement je n’ai pas gagné, pourtant j’y croyais un peu, et oui! je reste toujours un peu une enfant 🙂

nail art toile d'araignée 9

nail art toile d'araignée 10

Matériel:

9.

Vernis Sally Hansen 404 « Greige Gardens » Vernis Yes Love 609 Vernis Miss Europe Paillettes en fête Vernis Konad Stamping noir Plaque de stamping Moyou « Pro Collection 05 » Strass Top coat soak off Peintures acryliques

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN1769 DSCN1771

Il y a quelques jour de ca je vous présentais ma e-cigarette personnalisée par Aurore , et aujourd’hui je vous présente ma première e-cigarette que j’ai quelque peut délaissée ces temps ci, au profits de celle customisée au one stroke 🙂 Mais je l’aime toujours autant

28 réflexions au sujet de « Nail art araignée, stamping et strass »

  1. Coucou
    Je déteste les gnégnés, j’en ai une réelle phobie, heureusement que mes minettes sont deux grandes chasseuses. J’avoue tout de même que ton NA est magnifique, la bébêtes est eurkement bien faite.
    Bisous

  2. tu avais de quoi y croire car en toute franchise je trouve ta déco MA-GNI-FI-QUE, les couleurs, tes motifs, ton araignée, tout est parfais, c’est vraiment splendide. Tu n’as peut être pas gagné mais tu peux être hyper fière de ta déco !

  3. Bonsoir ma béa !! Et bien quoi te dire mis a part que c’est juste magnifique !!! Franchement j’adore !! Ceci dit au vue de mes gouts que tu connais tu ne dois pas être étonné que je love cette créa 😉 Pleins de gros bisous ma belle 😉

  4. je sais que c’est hors sujet de poster cela ici, mais comment fais tu pour garder des cuticules toujours nickel? j’ai beau mettre de la crème neutrogena tous les jours, elles se recollent très vite a l’ongle, je dois passer l’emollient presque toutes les semaines 😦
    merci d’avance, bisous

    • En fait je n’ai jamais eu de problémes avec mes cuticules, toujours des ongles nickels sans rien faire. Et en plus depuis que j’ai decouvert le nail art, bientôt 3 ans, j’ai tous les jours du vernis sur mes ongles. Mon problème a moi c’est mes contours d’ongle qui sont constamment sec, je crois que c’est a cause du frottement avec le textile ( je suis retoucheuse vendeuse en prêt a porter) j’hydrate et je pose de l’huile a cuticule mais c’est jamais top. Je ne peux donc pas t’aider , si non te conseiller d’avoir un stylo d’huile a cuticule sous la main et d’en metre aussi souvent que tu le peux, et de procéder a une bonne manucure régulièrement. BIZ

  5. Je la trouve vraiment mimi cette araignée pleine de strass !! C’est une très belle déco ! Je suis toujours très impressionnée par ton travail et celui d’Aurore. Vous avez toujours d’excellentes idées et vous vous renouvelez sans cesse. Franchement, bravo !
    Bisous

  6. Bonjour ma belle 🙂
    Si je peux te rassurer, tu avais raison d’y croire, ton nail art était magnifique ! Je suis impressionnée par ton araignée !
    Dis moi, ta cigarette, le motif est gravé ou juste peint ?
    Bisous et bon week-end

  7. j’adore ! c’est tout simplement magnifique !!! mais c’est pas possible que tu n’aies pas gagné… qu’on fait les autres au-dessus de toi ??? a moins que ça soit un concours au « like », auquel cas je comprendrais mieux : tu n’es pas du genre à reclamer des votes tous les jours….
    bref, bravo, j’adore ta déco, la grosse araignée, les gouttes de rosée, le degradé en base, c’est superbe !

    • Ouep! Je dois dire que j’etais décue moi aussi je trouvais mon interprétation de la toile d’araignée plutôt bien mise en scéne, ils ont préféré autre chose, ok ! mais du coup je participe plus, je sais méme pas si ils continuent a faire des concours de ce genre et non ce n’était pas avec les « like ». Bon c’était pas de leurs gout tan pis , en tout cas moi ca m’a plue un max et je vois que la plus part de mes fan son de cet avis et ca fait super plaisir, merci BIZ

Laisser un commentaire

