Nail art one stroke et vernis effet plume

nail art one stroke et vernis effet plume 1

Nail art inspiré par le vernis China Glaze effet plume acheté au salon de Palavas. Il est vraiment tres tendre, et je voulais faire un nail art en me servant de toutes ces jolies couleurs que l’on trouve dans ce vernis

nail art one stroke et vernis effet plume 2

nail art one stroke et vernis effet plume 3 nail art one stroke et vernis effet plume 4

J’ai donc posé sur mes auriculaires majeurs et index une première couche de vernis blanc, ensuite une couche de rose (le blanc permet de retrouver la couleur réelle du vernis rose) et par dessus tout ca 3 couches de vernis effet plume

nail art one stroke et vernis effet plume 5

Pour mon pouce et annulaire j’ai repris l’effet marbré que je vous avais presenté ici . Mais ce coup si je l’ai réalisé non pas avec de la peinture acrylique mais avec du vernis.

Pour ce, j’ai d’abord posé une base de vernis blanc, et par dessus j’ai fait mon marbré avec du rose bleu et orange (couleurs que l’on retrouve dans l’effet plume) . Mais attention cette technique s’avère plus compliqué avec du vernis , il ne faut pas hésiter à mètre beaucoup de vernis, et surtout éviter de faire des plis avec le cellophane . Pour finir on unifie le tout avec un top coat a base d’or blanc

nail art one stroke et vernis effet plume 6

nail art one stroke et vernis effet plume 7 nail art one stroke et vernis effet plume 8

Par dessus mon marbré j’ai réalisé des fleurs toute simple au one stroke, avec ajout de paillettes au centre. One stroke toujours dans les même tons que le vernis China

nail art one stroke et vernis effet plume 9

nail art one stroke et vernis effet plume 10

Matériel:

11.

Vernis Essie « Blanc » Vernis Essie « We’re in it to gether » Vernis Essie « Bikini so teeny » Vernis Essence Rebels 03 « Peach punk » Vernis China Glaze 1274 « All a flutter » Vernis Dianor à l’or blanc Liner BK pailleté Doré 05 Peintures acrylique

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

violette lavande 13 octobre

Deco réalisée au moi d’octobre, ce jour la (13 Octobre) grand soleil et petite virée a Valras pour aller déguster une glace hum!!!

29 réflexions au sujet de « Nail art one stroke et vernis effet plume »

    • Merci c’est super gentil suis contente que tu aimes mon travail. Non pas de tuto vidéo car c’est énormément de travail et je n’ai pas assez de temps et surtout je ne suis pas capable de faire une belle video BIZ

  1. et comme toujours c’est vraiment magnifique !! tes fleurs au one stoke sont vraiment bien faites, et j’aime comment tu fais une partie des contours en couleurs =) l’effet marbré est superbe! et pour allez avec le tout tu as parfaitement choisi le vernis effet plume ( même si ton raisonnement allait dans l’autre sens ^^ ) en tout cas encore une fois bravo c’est magnifique !

  2. Coucou,
    j’adore tes fleurs et le mélange de couleurs….
    par contre pour la glace heu nous pas trop … on est dans la neige depuis mercredi!
    Bisous

Laisser un commentaire

