Nail art « tulipe » one stroke

nail art one stroke tulipe 1

906570_10200573871336619_1108338286_o.

.

Un nail art qui m’a été inspiré par une deco de Karolina Latosi Gwitt

.

.

Tres joli nail art, qui met bien en valeur de jolis ongles. J’ai donc voulu jouer le jeux un peut plus, et donner un effet « faux ongles » en jouant avec une french en dégradé. Je me suis servie du tuto de KaruMissLili pour ma french

J’ai beaucoup aimé l’effet de cette french, mais j’avais mis vraiment le paquet de paillettes, et du coup ca faisait un peu des épaisseurs , dommage

nail art one stroke tulipe 2

nail art one stroke tulipe 3 nail art one stroke tulipe 4

J’ai adoré la douceur de ce nail art, même si on aperçoit ma plaque un peu jaunie a travers mon vernis nude. J’aurais du poser une base blanchissante avant .

nail art one stroke tulipe 5

nail art one stroke tulipe 6

nail art one stroke tulipe 7 nail art one stroke tulipe 8

C’est la deuxième fois que je réalise une tulipe au one stroke. La première fois c’était en 2011, juste sur un ongle, pour le concours Twilight . Cette fleur me réussie bien je crois,a chaque fois j’aime l’effet obtenu

nail art one stroke tulipe 9

Matériel:

9.

Vernis Essie « BBF Best Boyfriend » Vernis Nfu Oh 97 Vernis LM N°86 Vernis Vera Valenti 2 Paillettes Peintures acryliques

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos Bonus

DSCN2282

Le froid arrive tout doucement , mais moi je garde mes petits pieds bien au chaud chez moi hihi!!

Chaussons « Yeti » Hello Kitty acheté a Auchan pour 9€ j’adore!!!

DSCN2284 DSCN2285

Même la semelle est super jolie hihi!!

16 réflexions au sujet de « Nail art « tulipe » one stroke »

  1. Ohhh Magnifique ce One stroke 🙂 Il faudrait que je m’entraîne encore au One Stroke, ça fait un moment que j’en fait plus trop… Mais Ta repproduction est super 🙂 Les paillettes sont très belles aussi !
    Et en tant que amoureuse d’Hello Kitty je suis jalouse de tes chaussons ^^ Ils ont l’air bien chaud et troooop beau 🙂 Moi aussi les miens sont hello kitty mais pas aussi cool ^^

    Ps: je te dis au cas où ^^J’organise un Swap sur mon blog

    Bisous bon Week end !
    Alice

  2. ton na est splendide, tu as raison apparemment tu maîtrise parfaitement les tulipes au OS, en tout cas j’adore et merci pour le lien du blog de Karu Miss Lili je vais aller le regarder de ce pas !

    • Merci, c’est vrai que la tulipe est une bien jolie fleur, j’en ai mis dans mon jardin il y a quelque jours de ca il me tarde de voir ce qui va en sortir au printemps et peut etre que ca me donnera a nouveau des envie de nail art avec cette jolie fleur BIZ

Laisser un commentaire

