Nail art « tête de mort romantique »

nail art tete de mort romantique 1

Voici un autre nail art réalisé avec un motif de stamping intégral de chez Moyou , je l’ai posé sur mon annulaire, index et pouce, avec bien sur ajout de couleur

nail art tete de mort romantique 2

nail art tete de mort romantique 3 nail art tete de mort romantique 4

Sur mon majeur j’ai reproduit la petite tête de mort qui ce trouve sur le motif intégral, je la trouve trop chou avec son petit nœud dans les nonos, réalisation avec peinture acrylique et pinceau fin

Pour mon auriculaire ce sera un nœud rose dans le même style que celui de la tête de mort, un petit effet naïf bien sympa

nail art tete de mort romantique 5

Pour ce qui est des base de vernis j’ai voulu tester un nouveau vernis ramené du Perthus c’est un « MO », marque que je ne connaissais pas du tout et qui ma fois est super bien. Je l’ai posé en base pour mes ongles stampé

Pour les autres ongles j’ai posé un vernis Claire’s nude style jellysandwich

nail art tete de mort romantique 6

Materiel:

2.

.

Vernis MO 01 Vernis Claire’s Vernis Konad Peintures acryliques Plaques de stamping Moyou « Princess Collection » 13

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN2068.

.

Encore un petit quelque chose ramené du marché. Un fard a paupières de marque Rimmel couleur bronze à 2€50

.

.

DSCN2070

17 réflexions au sujet de « Nail art « tête de mort romantique » »

Laisser un commentaire

