Nail art « feuille plus fleur de stamping »

nail art feuille et fleur stamping 1

Voici un nail art que j’ai adoré réaliser, premièrement parce que c’était la toute première fois que j’utilisais mes plaques Moyou, et deuxièmement parce que je testais aussi une technique feuille trop géniale vue sur le net chez Beaching Nail, et que Cherry nail art vous a expliquée a l’aide d’un tuto vidéo que je vous propose ci dessous

Une technique assez simple et super originale

nail art feuille et fleur stamping 2

nail art feuille et fleur stamping 3 nail art feuille et fleur stamping 4

Pour le decor fleur j’ai donc utilisé une plaque de stamping Moyou , la « Pro Collection 06 » avec ajout de couleur, le tout posé sur une base de vernis vieil or

nail art feuille et fleur stamping 5

nail art feuille et fleur stamping 6 nail art feuille et fleur stamping 7

Pour le motif feuille j’ai posé la même base doré. Au départ j’ai essayé cette technique avec en base un vernis ultra pailleté, mon envie de brillance a été très mal récompensé puisque au retrait de la feuille tout le vernis a suivi avec celle ci 😦

En conclusion si vous devez tester cette technique de motif feuille, évitez les paillettes

nail art feuille et fleur stamping 8

Je trouve cette deco super originale, et l’effet feuille a intrigué pas mal de monde autour de moi

nail art feuille et fleur stamping 9

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2067

Il est pas trop chou mon petit ours rapporté du marché. C’est une eau de toilette qui sent divinement bon le frais, elle m’a coutée 1€ . C’est une eau de toilette de marque « La casa de los aromas » j’adore toutes leurs petites eaux de toilettes si originales

21 réflexions au sujet de « Nail art « feuille plus fleur de stamping » »

  1. Coucou Béa 🙂
    J’avais vu la vidéo d’Aurore pour la technique des feuilles , c’est marrant je trouve 🙂 et ton stamping franchement le motif est super, avec les couleurs que tu as utilisé j’aime beaucoup 🙂
    c’est quoi comme plaque ?
    Bisous bonne soirée 🙂
    Alice

    • Merci beaucoup, une technique super simpa et originale 🙂 Pour la plaque de stamping c’est une Moyou, c’est marqué dans l’article , ce sont de tres bonnes plaques de stamping , je les adore BIZ

  2. Coucou Béa
    Je suis tombée amoureuse de ta déco …. J’ai aussi pris des plaques Moyou mais je n’ai pas encore oser sauter le pas avec car j’ai du mal avec le stamping mais quand je vois ton rendu ça donne envie de se lancer
    Gros bisous

Laisser un commentaire

