Nail art « orchidée aquarelle »

nail art aquarelle orchidée 1

L’aquarelle ca donne des decos super délicates , j’ai donc voulu réaliser avec mon aquarelle Mijello un motif de fleur super délicate et raffinée : l’orchidée

nail art aquarelle orchidée 2 nail art aquarelle orchidée 3

nail art aquarelle orchidée 4

Opération pas facile pour moi, puisqu’ une orchidée je sais pas trop a quoi ca ressemble, je n’en ai pas chez moi. Bien sur on m’en a offert et j’en ai offert aussi a mon tour, mais elles sont toutes tellement différentes, et pour mon nail art j’en voulais une de pas trop compliquée hihi!!

Je me suis donc inspiré de photo trouvé sur le net, et j’ai adapté avec la couleur que je voulais. Je voulais une fleur violette pour associer a mon vernis Flormar Supershine Miracle Colors que j’avais trop envie de porter. Ce vernis est une pure merveille , 2 couches ont été posé ici

  nail art aquarelle orchidée 6nail art aquarelle orchidée 5

nail art aquarelle orchidée 7

Alors je sais pas trop si ma fleur ressemble a une orchidée mais je l’aime bien. Peut etre aurais je du faire une composition avec plus de fleur, mais mon ongle est pas tres grand.

J’ai ensuite rajouté de jolies paillettes tout au tour de mes fleurs pour donner la touche d’éclat a cette orchidée

nail art aquarelle orchidée 8

J’ai eu plus de mal a realiser mon aquarelle sur ma main droite, c’est beaucoup moins leger

Matériel:

2.

Vernis Flormar Supershine Miracle Colors U09 Vernis Essie 1 Vernis Matte About You Essie Paillettes Aquarelles Mijello

.

.

.

Vous pouvez retrouver les vernis flormar et aquarelle Mijello dans la boutique Polishinail

Jusqu’au 30 novembre, pour l’achat d’1 produit Golden Rose acheté, le 2ème bénéficie d’une réduction de 50%.

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN1768 DSCN1773

Moi aussi je suis une adepte de l’e-cigarette et ressemant j’en ai acheté une basique car je voulais que mon Aurore me la décore .

Et voila le resultat, trop belle ma e-cigarette signée Cherry Nail Art !

24 réflexions au sujet de « Nail art « orchidée aquarelle » »

  1. Coucou,
    Superbe ton NA, et c’est quoi ce petit ongle???? Un départ de stilletto??? Ton orchidée est pour moi très bien réussi, bravo, moi je galère encore avec l’aquarelle. Trop forte ta e-cigarette, et comment as tu protégé la peinture pour pas qu’elle parte?
    Bisouille ma belle

    • Merci , oui mes petits ongles c’est mes folies a moi hihi!! Je les trouve trop marrant avec leur aspect griffe. Pour la e-cigarette j’ai posé par-dessus deux couches de top coat, j’espére que ca va tenir, je n’ai pu m’en servir que hier car elle était en mode deco hihi!! C’est tout doux a tenir dans la main, j’adore!! BIZ

  2. Coucou Béa, Ton orchidée est très jolie… Moi ça m’effraie encore l’aquarelle… Je ne suis pas totalement à l’aise… Peut être que je devrais le tenter plutôt en accent nail… En tout cas, j’aime ton NA, et ta nouvelle forme d’ongle… Bisous!!

    • Merci et tu sais si déjà tu as envie d’essayer l’aquarelle c’est un tres bon debut, quand on a envi on arrive souvent a faire des trucs super simpa. Moi j’aime bien le metre en accent nail car le vernis blanc en base sur tous les ongles c’est pas trop mon truc BIZ

    • Merci , une cigarette électronique c’est tellement plus chouette personnalisée , si ton homme a un coté artistique pour quoi n’en ferait il pas autant avec un motif masculin, ou une inscription particulière … BIZ

  3. J’aime bien ton orchidée, mais j’avoue que j’aime encore plus le vernis violet! ^^ Je crois que je l’ai celui-là, il faut que je le cherche et que je le mette! ^^ ET en ce qui concerne la déco faite par Aurore, c’est juste trop trop magnifique! J’en suis scotchée! Faut encore que je m’entraîne pour arriver à ce résultat! ^^ Bizoux!

  4. Magnifique na ma Béa !! Comme toujours en même temps 😉 Et ce Flomar est magnifique !!! Je l’ai et il pète bien les rétines comme on aime !! Franchement bravo !! C’est typiquement le genre de na qui me fait rêver !! Pleins de gros bisous ma belle 😉

  5. Très jolie cette déco à l’aquarelle, j’aime cette douceur !!
    Comme toujours les créa de Cherry sont à tomber !
    Bravo à vous deux !
    Bises

    • Merci beaucoup, tu sais il est pas obligé de la decorer avec des fleurs il peut y apporter une touche plus perso avec le blason d’une equipe de foot, le nom d’un chanteur idolâtré ou bien un message perso… en fait le champ est super vaste hihi!! BIZ

  6. Ping : Nail art araignée, stamping et strass | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

